KudoZ home » German to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

Polyvinylchlorid

French translation: polychlorure de vinyle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Polyvinylchlorid
French translation:polychlorure de vinyle
Entered by: Steffen Walter

03:18 Oct 23, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
German term or phrase: Polyvinylchlorid
Organisation d'une usine par rapport à la protection de l'environnement.

Description des déchets trouvés dans l'usine et département compétent chargé de leur traitement :

Matière
Polyvenylchlorid
Département
Contrôle Qualité
Karine Le Goaziou
polychlorure de vinyle
Explanation:
Source : Dictionnaire des matières plastiques, G. Kaliske, Hatier

(attention : le dico technique Ernst n'est pas toujours fiable dans le domaine des plastes)

Autre source : ma modeste expérience en la matière > 20 ans
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Mille mercis, Gisèle
A bientôt
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Chlorure polyvinylique (PVC)cbraun
5polychlorure de vinyle
Giselle Chaumien
4chlorure de polyvinyle
Jean-François Pineau


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chlorure de polyvinyle


Explanation:
Source : Ernst

Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
polychlorure de vinyle


Explanation:
Source : Dictionnaire des matières plastiques, G. Kaliske, Hatier

(attention : le dico technique Ernst n'est pas toujours fiable dans le domaine des plastes)

Autre source : ma modeste expérience en la matière > 20 ans

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Mille mercis, Gisèle
A bientôt

20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Chlorure polyvinylique (PVC)


Explanation:
ou chlorure de polyvinyle, plus connu comme PVC.
trouvé dans deux dictionnaires spécialisés différents.



    Ernst
cbraun