KudoZ home » German to French » Computers: Software

Vertriebsanfrage

French translation: Service commercial


17:49 Oct 31, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Computers: Software
German term or phrase: Vertriebsanfrage
Il s'agit de l'intitulé d'une rubrique contenant les adresses que le client peut contacter en cas de questions d'ordre commercial (prix des produits, contrat de maintenance etc.)

**Vertriebsanfragen**
Alle Fragen zu Lizenzgebühren richten Sie bitte an XXX
Mit Fragen zu einem Software-Updatevertrag wenden Sie sich bitte an XXX

Merci pour vos suggestions
laline
French translation:Service commercial
Explanation:
Une suggestion
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Service commercialAnne Wegesin
3 +1Questions ou conseils sur nos produits
Philippe ROUSSEAU


Discussion entries: 2





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Service commercial


Explanation:
Une suggestion

Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève Granger: Oui, je trouve que c'est une bonne proposition
5 mins

agree  Michael Hesselnberg
27 mins

agree  Eric Le Carre
14 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Questions ou conseils sur nos produits


Explanation:
Litt. "recherches de ventes". il ne peut s'agir du SAV, puisque c'est une démarche avant achat, au moment où l'acheteur a besoin de renseignements complémentaires ou de conseils sur un produit ou une catégorie d'articles.

Philippe ROUSSEAU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
12 hrs
  -> Merci quand même, Eric !