KudoZ home » German to French » Computers: Software

Print Data Management

French translation: gestion des données d'impression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Print Data Management
French translation:gestion des données d'impression
Entered by: Steffen Walter

16:31 Mar 11, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / logiciel d'impression
German term or phrase: Print Data Management
Il s'agit d'un logiciel d'impression mais je n'ai que des termes isolés, pas d'explication.

XX ist eine saubere Lösung für das "Print Data Management".

S'agit-il de la gestion d'impression ou de la préparation des données pour l'impression ?

Merci beaucoup pour votre aide !!
Marion Hallouet
France
gestion des données d'impression
Explanation:
Dans les nouvelles imprimeries, les systèmes de gestion des données d'impression et de workflow sont indispensables. J'ai eu ce contexte à maintes occasions dans des textes pratiques d'un grand producteur de presses offset à Heidelberg...
Selected response from:

Jürgen Weißbrich
Grading comment
Merci beaucoup et bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3gestion des données d'impression
Jürgen Weißbrich
3 +1Gestion d'impression des donnéesswacinternation


Discussion entries: 3





  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Gestion d'impression des données


Explanation:
ou peut être gestion d'impression des fichiers


swacinternation
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Steffen Walter: Gestion des données d'impression?
43 mins

agree  VJC: avec Steffen, il s'agit (à notre avis) de la gestion des données d'impression.
3 hrs

neutral  Schtroumpf: Avec mes collègues - autant que mon anglais me permet d'en juger ;-)
16 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
gestion des données d'impression


Explanation:
Dans les nouvelles imprimeries, les systèmes de gestion des données d'impression et de workflow sont indispensables. J'ai eu ce contexte à maintes occasions dans des textes pratiques d'un grand producteur de presses offset à Heidelberg...

Jürgen Weißbrich
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup et bon week-end !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric LINGO
1 hr

agree  Eric Le Carre
1 hr

agree  Steffen Walter
2 hrs