KudoZ home » German to French » Computers (general)

Das Datum liegt in der Zukunft

French translation: La date est postérieure (à la date actuelle/d'aujourd'hui)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Das Datum liegt in der Zukunft
French translation:La date est postérieure (à la date actuelle/d'aujourd'hui)
Entered by: David Baour

02:17 Nov 2, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
German term or phrase: Das Datum liegt in der Zukunft
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une formule "type" pour traduire "Das Datum liegt in der Zukunft"?

Das Datum liegt in der Zukunft, bitte korrigieren Sie Ihre Eingabe!

D'avance merci.
David Baour
Brazil
La date est postérieure (à la date actuelle/d'aujourd'hui)
Explanation:
Savoir si une date est postérieure à une autre [Javascript] : Comment savoir si une date est postérieure à une autre en javascript ? merci ...
forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/javascript-savoir-posterieure-sujet_39650_1.htm - 34k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Salut Geneviève et merci pour cette réponse!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3La date est dans le futur.
kriddl
4 +1La date est postérieure (à la date actuelle/d'aujourd'hui)
Geneviève von Levetzow
3 +1La date est supérieure à la date du jour
Ruth Kanamüller


Discussion entries: 5





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
La date est dans le futur.


Explanation:
Veuillez corriger vos coordonnées.

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2008-11-02 07:01:25 GMT)
--------------------------------------------------

http://209.85.135.104/search?q=cache:z-rU6SxxeSMJ:https://cl...

Example sentence(s):
  • Attention : la date choisie est dans le futur

    Reference: http://https://claroline.svn.sourceforge.net/svnroot/claroli...
kriddl
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: La date se situe dans le futur (Ich sehe Davids Problem nicht)
17 mins

agree  Marion Hallouet
5 hrs

agree  Harald Moelzer (medical-translator)
3 days23 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
La date est postérieure (à la date actuelle/d'aujourd'hui)


Explanation:
Savoir si une date est postérieure à une autre [Javascript] : Comment savoir si une date est postérieure à une autre en javascript ? merci ...
forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/javascript-savoir-posterieure-sujet_39650_1.htm - 34k - En cache - Pages similaires

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73
Grading comment
Salut Geneviève et merci pour cette réponse!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: C'est le genre d'idée que j'avais en posant ma question :)
17 hrs
  -> Merci - nous l'avions déjà dans les traductions pour B.

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
La date est supérieure à la date du jour


Explanation:
Texte original que j'ai eu à traduire pour un logiciel.

Ruth Kanamüller
Austria
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: oui ;)
12 hrs
  -> merci :-) Rimbaud ?