KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Dachstein, Dachziegel

French translation: tuile en béton


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Dachstein
French translation:tuile en béton
Entered by: Karin KREMENDAHL

06:08 Dec 1, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Construction
German term or phrase: Dachstein, Dachziegel
Quelle est la différence linguistique entre "Dachstein" et "Dachziegel" en français? Je n'ai que le mot "tuile". Merci.
Karin KREMENDAHL
tuiles en béton et tuiles en terre cuite
Explanation:
Dachsteine sehen so ähnlich aus wie Dachziegel, sie werden jedoch aus
Beton hergestellt.
Alle notwendigen Teile werden häufig in kompletten Systemen verkauft.

http://www.0049-immobilienlexikon.de/immobilien/Dachstein.ht...

emploi du terme "tuiles en béton":
Norme DTU 40.24 : Travaux de couverture en tuiles en béton à glissement et emboîtement longitudinal.
(http://www.commeunpro.com/infos/conseils/normes/dtu.html)


Selected response from:

Mireille
Grading comment
Merci beaucoup, Mireille!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tuiles en béton et tuiles en terre cuite
Mireille
4tuiles en béton et tuiles en terre cuite
Mireille


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tuiles en béton et tuiles en terre cuite


Explanation:
Dachsteine sehen so ähnlich aus wie Dachziegel, sie werden jedoch aus
Beton hergestellt.
Alle notwendigen Teile werden häufig in kompletten Systemen verkauft.

http://www.0049-immobilienlexikon.de/immobilien/Dachstein.ht...

emploi du terme "tuiles en béton":
Norme DTU 40.24 : Travaux de couverture en tuiles en béton à glissement et emboîtement longitudinal.
(http://www.commeunpro.com/infos/conseils/normes/dtu.html)




Mireille
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tuiles en béton et tuiles en terre cuite


Explanation:
Dachsteine sehen so ähnlich aus wie Dachziegel, sie werden jedoch aus
Beton hergestellt.
Alle notwendigen Teile werden häufig in kompletten Systemen verkauft.

http://www.0049-immobilienlexikon.de/immobilien/Dachstein.ht...

emploi du terme "tuiles en béton":
Norme DTU 40.24 : Travaux de couverture en tuiles en béton à glissement et emboîtement longitudinal.
(http://www.commeunpro.com/infos/conseils/normes/dtu.html)




Mireille
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup, Mireille!