KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Austragsleistung

French translation: débit


16:13 Dec 23, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Austragsleistung
Ce terme apparaît dans les caractéristiques techniques d'un "tampon de dosage" présent sur une bétonnière.
Nini
French translation:débit
Explanation:
ou rendement

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 17 mins (2005-12-23 18:30:31 GMT)
--------------------------------------------------

Chausson Matériaux : Négoce de matériaux dans le grand sud - [ Diese Seite übersetzen ]... Bétonnière thermique ST350. code 196742. ... Pression : 20-150 bars débit : 180-550 l/h Poids 26.5Kg Fonction Stop total Rotabuse Système anti vrillage. ...
www.chausson-materiaux.fr/ catalogue/?pageid=524&mod=pag - 42k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 19 mins (2005-12-23 18:32:28 GMT)
--------------------------------------------------

outillage electrique - Kelkoo : Achat au meilleur prix - [ Diese Seite übersetzen ]Bétonnière électrique avec moteur puissance 800 W 230 V, capacité cuve 175 litres, ... Débit de 20 à 350mlmn au maximum, viscosité maximale 280DIN-sec, ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_outillage_electrique.html - 97k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Möglich, dass es einen anderen Fachausdruck dafür gibt, aber mit "débit" liegst du sicherlich nicht wirklich daneben!!
Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2débit
Jutta Deichselberger
3capacité
lorette


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
débit


Explanation:
ou rendement

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 17 mins (2005-12-23 18:30:31 GMT)
--------------------------------------------------

Chausson Matériaux : Négoce de matériaux dans le grand sud - [ Diese Seite übersetzen ]... Bétonnière thermique ST350. code 196742. ... Pression : 20-150 bars débit : 180-550 l/h Poids 26.5Kg Fonction Stop total Rotabuse Système anti vrillage. ...
www.chausson-materiaux.fr/ catalogue/?pageid=524&mod=pag - 42k - Zusätzliches Ergebnis - Im Cache - Ähnliche Seiten


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 19 mins (2005-12-23 18:32:28 GMT)
--------------------------------------------------

outillage electrique - Kelkoo : Achat au meilleur prix - [ Diese Seite übersetzen ]Bétonnière électrique avec moteur puissance 800 W 230 V, capacité cuve 175 litres, ... Débit de 20 à 350mlmn au maximum, viscosité maximale 280DIN-sec, ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_outillage_electrique.html - 97k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Möglich, dass es einen anderen Fachausdruck dafür gibt, aber mit "débit" liegst du sicherlich nicht wirklich daneben!!

Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 125

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: würde ich auch sagen! Schöne Weihnachtstage
14 hrs
  -> Danke! Dir auch Frohe Weihnachten!

agree  lorette: débit, rendement, capacité,...c'est bien du pareil au même ! Bonnes fêtes de fin d'année.
22 hrs

1 day48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
capacité


Explanation:
Capacité tampon de dosageLiebherr produit les centrales à béton pour le BPE ou la préfabrication, bétonnières portées, unités de malaxage.
www.liebherr.com/mt/fr/24740.asp -

PDF] Département de Biochimie et Biologie Moléculaire Travaux pratiques ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Dosage de la teneur en protéines dans les fractions ... Mesure de la capacité et
force ionique d’un tampon. Volume d’hydroxyde de sodium versé (mL) : ...
www2.univ-reunion.fr/~dbbm/ FTP/CYCLE2/ue1_bioch_fiches_tp.pdf

VETOFISH.COM : JBL, Aquadur plus
Cela permet d'augmenter la capacité tampon, ce qui stabilise le taux de pH et
... Une cuillère de dosage (env. 4,5 g) fait augmenté la dureté de 100 ld'eau ...
www.vetofish.com/modules/pro/article.php?storyid=16

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119