KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Trockenbauer

French translation: (plâtrier-)plaquiste


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Trockenbauer
French translation:(plâtrier-)plaquiste
Entered by: lorette

07:59 Aug 15, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Trockenbauer
Arbeitsmedizinische Vorsorgeuntersuchung
Ärztliche Bescheinigung
Art der Tätigkeit: Trockenbauer
Astrid Schwarz
Germany
(Plâtrier-)plaquiste
Explanation:
http://www.vslt.ch/franz/pdf/bulletin2_06.pdf

Page 34
"Maler, Trockenbauer, Fliesenleger"
= "peintre, plaquiste, carreleur"

« Aménager, isoler et décorer des espaces intérieurs »
Nous intervenons du sol au plafond, en passant par les murs et les cloisons. Nous les rénovons en rattrapant les inégalités. Nous les doublons pour leur donner des qualités d’isolation. Nous réalisons des plafonds ou des gaines techniques, qui dissimulent différents circuits. Nous cloisonnons l’espace. Nous enduisons des surfaces brutes pour les rendre lisses. Certains d’entre nous vont jusqu’à la décoration en créant des corniches, des moulures ou des rosaces.

http://www.cap-btp.com/metiers_b,83
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1(Plâtrier-)plaquiste
lorette
4maçon pour travaux intérieurs (décorateur=Michael Hesselnberg


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maçon pour travaux intérieurs (décorateur=


Explanation:
Der Akustik- und Trockenbauer errichtet zum Beispiel Leichtbauwände und Türen, stellt Unterdecken her und vertäfelt Konferenz- oder Innenräume. ...
www.bauindustrie.de/seiten/gewerbliche/akustik.html - 7k


http://www.teubner.de/index.php;sid=80923655444e180045d5d651...


    Reference: http://www.teubner.de/index.php;sid=80923655444e180045d5d651...
Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 491

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(Plâtrier-)plaquiste


Explanation:
http://www.vslt.ch/franz/pdf/bulletin2_06.pdf

Page 34
"Maler, Trockenbauer, Fliesenleger"
= "peintre, plaquiste, carreleur"

« Aménager, isoler et décorer des espaces intérieurs »
Nous intervenons du sol au plafond, en passant par les murs et les cloisons. Nous les rénovons en rattrapant les inégalités. Nous les doublons pour leur donner des qualités d’isolation. Nous réalisons des plafonds ou des gaines techniques, qui dissimulent différents circuits. Nous cloisonnons l’espace. Nous enduisons des surfaces brutes pour les rendre lisses. Certains d’entre nous vont jusqu’à la décoration en créant des corniches, des moulures ou des rosaces.

http://www.cap-btp.com/metiers_b,83

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: plâtrier-plaquiste, staffeur, stucateur : trois métiers en un ( http://www.compagnons-du-devoir.com/_datas/doc/090806_110506... ) !// 3 en un -(:O)) !
1 hr
  -> merci Monsieur :) Les hommes comme on les aime !