KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Filigrandecke

French translation: plancher filigrane


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Filigrandecke
French translation:plancher filigrane
Entered by: Michael Hesselnberg

17:51 Sep 5, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Filigrandecke
Voici la phrase dans laquelle se trouve le terme:

"Konstruktion einer vorgefertigten **Filigrandecke** mit integrierter Kapillarrohrmatte".

J'ai trouvé une occurence avec Google

http://www.cstb.fr/app/atec/fichiers/pdf/GS03-D/AD020383.PDF...

mais je ne suis pas sûr que l'on puisse dire "plancher filigrane"

Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Stephan
Stephan Pastureau
Austria
plancher filigrane
Explanation:
[PDF] LLiissttee AAFFAACC 1 1 9 9 9 9 0 0 - - 1 1 9 9 9 9 8 8Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
ATec n° : 3/95-270 additif au 3/84-108 - FILIGRANE (plancher à poutrelles en treillis métallique soudé à base PSI). Titulaire(s) : Sté ERNEST PANTZ ...
www.qualiteconstruction.com/file/rub3_doc40_34.pdf
[PDF] Avis Technique 3/02-383 Plancher FILIGRANEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
examiné le 15 novembre 2002 le procédé de PLANCHER FILIGRANE, exploité par la. société PANTZ. Il a formulé sur ce procédé l'Avis Technique ci-après qui ...
www.cstb.fr/app/atec/fichiers/pdf/GS03-D/AD020383.PDF - Pages similaires


[PDF] G:\Certif_Produits\mise sur Internet CSTBat - NF\elementacier ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
plancher FILIGRANE. Ets PANTZ. 719-83-383. F-02604 VILLERS COTTERETS. Ets PANTZ. 1 rue de la Forêt - BP 43. F-02604 VILLERS COTTERETS CEDEX. Atec: 3/02-384 ...
www.cstb.fr/produits/certification/documents/CSTB/listes/CS... -



Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci beaucoup Michael pour votre réponse ! Je reste donc sur plancher filigrane.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5prédallekrauderpidder
4plancher filigraneMichael Hesselnberg


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plancher filigrane


Explanation:
[PDF] LLiissttee AAFFAACC 1 1 9 9 9 9 0 0 - - 1 1 9 9 9 9 8 8Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
ATec n° : 3/95-270 additif au 3/84-108 - FILIGRANE (plancher à poutrelles en treillis métallique soudé à base PSI). Titulaire(s) : Sté ERNEST PANTZ ...
www.qualiteconstruction.com/file/rub3_doc40_34.pdf
[PDF] Avis Technique 3/02-383 Plancher FILIGRANEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
examiné le 15 novembre 2002 le procédé de PLANCHER FILIGRANE, exploité par la. société PANTZ. Il a formulé sur ce procédé l'Avis Technique ci-après qui ...
www.cstb.fr/app/atec/fichiers/pdf/GS03-D/AD020383.PDF - Pages similaires


[PDF] G:\Certif_Produits\mise sur Internet CSTBat - NF\elementacier ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
plancher FILIGRANE. Ets PANTZ. 719-83-383. F-02604 VILLERS COTTERETS. Ets PANTZ. 1 rue de la Forêt - BP 43. F-02604 VILLERS COTTERETS CEDEX. Atec: 3/02-384 ...
www.cstb.fr/produits/certification/documents/CSTB/listes/CS... -





Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 491
Grading comment
Merci beaucoup Michael pour votre réponse ! Je reste donc sur plancher filigrane.

3254 days   confidence: Answerer confidence 5/5
prédalle


Explanation:
In Luxemburg und Frankreich übliche Übersetzung

--------------------------------------------------
Note added at 3254 days (2015-08-04 13:32:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

weitere Deutsche Begriffe: Elementdecke, Plattendecke

krauderpidder
Germany