KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Gewindeübergang

French translation: accouplement par bague filetée, raccord à vis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gewindeübergang
French translation:accouplement par bague filetée, raccord à vis
Entered by: Sylvie Eschkotte

10:36 Mar 4, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / maison préfabriquée
German term or phrase: Gewindeübergang
die enden mit Gewindeüberfänge, sodass man mit Rohmaterial weiterarbeiten kann
Sylvie Eschkotte
Germany
accouplement par bague filetée, raccord à vis
Explanation:
threaded coupling
accouplement par bague filetée n m
normalisé par un organisme national ou international
Système de couplage par engagement de filetages solidaires des composants à accoupler.
(GDT)

autre solution : raccord à vis
Selected response from:

VJC
Grading comment
merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4adaptateur filetéYves Minssart
3accouplement par bague filetée, raccord à visVJC
3extrémités filetées (ou taraudées)
wolfheart


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extrémités filetées (ou taraudées)


Explanation:
transition filtée ou taraudée

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 212

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
accouplement par bague filetée, raccord à vis


Explanation:
threaded coupling
accouplement par bague filetée n m
normalisé par un organisme national ou international
Système de couplage par engagement de filetages solidaires des composants à accoupler.
(GDT)

autre solution : raccord à vis

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 321
Grading comment
merci beaucoup!

23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
adaptateur fileté


Explanation:
vu dans le dictionnaire Dunod / Schlegelmilch

Yves Minssart
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61