KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

RAL-Gütegemeinschaft

French translation: association allemande pour la qualité RAL


10:52 Mar 17, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Fensterbau
German term or phrase: RAL-Gütegemeinschaft
aucun contexte
Michele Schwager
French translation:association allemande pour la qualité RAL
Explanation:
RAL est assez bien compris tel quel, je pense.

ISO Confort, savoir-faire
Labels allemands • Fabrication Label RAL • Conception IFT ... et thermiques des menuiseries et des vitrages bénéficiant déjà de la marque NF/CSTBat. ...
www.iso-confort.com/htfr/0004.htm - 15k - En cache - Pages similaires
Balteschwiler AG, Laufenburg - Mieux vivre avec du bois - Sols ...
Sol stratifié avec label RAL, conforme à la norme DIN; panneaux de support HDF traités contre le gonflement, sans formaldéhyde selon la norme E1; ...
www.balteschwiler.ch/FR/fb_laminat.php - 42k - En cache - Pages similaires
[PDF]
031. MENUISERIE METALLIQUE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Dans le cas de fenêtres ne jouissant pas du label RAL ni de la ..... Gmünd (Allemagne), a établi une norme de qualité qui couvre l'ensemble des ...
www.marches.public.lu/clausescontractuelles/ctg031.pdf - Pages similaires
[PDF]
esc 16013-06 Kundenz_1_06_f.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
d’Uhldingen en Allemagne. Xavier Nietlisbach, assistant du bureau technique de la pro- ..... Le label RAL pour les ferrements de fenêtres ...
www.schweizer-metallbau.ch/fileadmin/user_upload/40_Aktuell...

L‘association européenne des produits - GSK
L’association GSK pour la promotion de protections efficaces contre la corrosion ... que définies selon la norme RAL-GZ 662, on lui attribue le label RAL. ...
www.gsk-online.de/fr/gsk.html - 10k - En cache - Pages similaires
Gebr.Müller Kerzenfabrik AG: Le standard RAL
... la Gütegemeinschaft Kerzen e.V. (Association allemande pour la qualité des bougies). ... Mèches dotées du Label RAL -dont la combustion a été testée-: ...
www.mueller-kerzen.de/55.html?&L=3
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci à tous pour vos suggestions.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2association allemande pour la qualité RALSchtroumpf
3Comité pour les conditions de livraison et la garantie de qualité au sein de la commission allemande
Ute Scheu


Discussion entries: 16





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Comité pour les conditions de livraison et la garantie de qualité au sein de la commission allemande


Explanation:
des normes...

RAL = Ausschuß für Lieferbedingungen und Gütesicherung beim Deutschen Normenausschuß



Ute Scheu
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
association allemande pour la qualité RAL


Explanation:
RAL est assez bien compris tel quel, je pense.

ISO Confort, savoir-faire
Labels allemands • Fabrication Label RAL • Conception IFT ... et thermiques des menuiseries et des vitrages bénéficiant déjà de la marque NF/CSTBat. ...
www.iso-confort.com/htfr/0004.htm - 15k - En cache - Pages similaires
Balteschwiler AG, Laufenburg - Mieux vivre avec du bois - Sols ...
Sol stratifié avec label RAL, conforme à la norme DIN; panneaux de support HDF traités contre le gonflement, sans formaldéhyde selon la norme E1; ...
www.balteschwiler.ch/FR/fb_laminat.php - 42k - En cache - Pages similaires
[PDF]
031. MENUISERIE METALLIQUE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Dans le cas de fenêtres ne jouissant pas du label RAL ni de la ..... Gmünd (Allemagne), a établi une norme de qualité qui couvre l'ensemble des ...
www.marches.public.lu/clausescontractuelles/ctg031.pdf - Pages similaires
[PDF]
esc 16013-06 Kundenz_1_06_f.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
d’Uhldingen en Allemagne. Xavier Nietlisbach, assistant du bureau technique de la pro- ..... Le label RAL pour les ferrements de fenêtres ...
www.schweizer-metallbau.ch/fileadmin/user_upload/40_Aktuell...

L‘association européenne des produits - GSK
L’association GSK pour la promotion de protections efficaces contre la corrosion ... que définies selon la norme RAL-GZ 662, on lui attribue le label RAL. ...
www.gsk-online.de/fr/gsk.html - 10k - En cache - Pages similaires
Gebr.Müller Kerzenfabrik AG: Le standard RAL
... la Gütegemeinschaft Kerzen e.V. (Association allemande pour la qualité des bougies). ... Mèches dotées du Label RAL -dont la combustion a été testée-: ...
www.mueller-kerzen.de/55.html?&L=3

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 84
Grading comment
Merci à tous pour vos suggestions.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr
  -> Merci ! Et le nuancier restera pour la postérité quand même !

agree  wolfheart: de rien, Embellisseuse
1 hr
  -> Merci Cœur de louve !