KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

entleeren

French translation: boisson simple à servir/emballage simple à vider


17:08 Oct 27, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary
German term or phrase: entleeren
Bonsoir,

Petite question d'ordre technique:

(i) das Getränk ist einfach auszugießen
(j)(Verpackung) ist einfach vollständig zu entleeren

traduction en (i) : (i) la boisson peut être servie facilement
traduction en (j) : il s'agit d'insister sur le côté économe du produit, qu'il ne reste plus une goutte dans la bouteille?!

Merci
lorette
France
French translation:boisson simple à servir/emballage simple à vider
Explanation:
Oui, c'est bien ça... après lecture du contexte donné en second lieu (mais ma première réponse aurait pu être juste aussi) ;)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci sylvain pour cette confirmation. Bonne journée.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2boisson simple à servir/emballage simple à vider
Sylvain Leray
4la boisson se laisse facilement verser et l'emballage se laisse
xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 6





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
boisson simple à servir/emballage simple à vider


Explanation:
Oui, c'est bien ça... après lecture du contexte donné en second lieu (mais ma première réponse aurait pu être juste aussi) ;)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci sylvain pour cette confirmation. Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-François Pineau
13 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
15 hrs

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la boisson se laisse facilement verser et l'emballage se laisse


Explanation:
complétement vider

on pourrait aborder le problème ainsi aussi

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8