KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

Tiroler Schmankerln

French translation: Spécialités tiroliennes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Tiroler Schmankerln
French translation:Spécialités tiroliennes
Entered by: xxxblue bird

07:24 Sep 1, 2006
German to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
German term or phrase: Tiroler Schmankerln
Il s'agit de la description d'un hôtel d'Innsbruck: "Ob Frü hstücksbuffet, leichter Business Lunch, internationale Gerichte oder herzhafte Tiroler Schmankerln - freuen Sie sich auf kulinarische Genüsse" Je ne suis pas sûre que cela se traduise mais peut-être quelqu'un connaît-il?
xxxblue bird
Spécialités tiroliennes
Explanation:
il s'agit plus que d'un plat copieux.
Selected response from:

laurtrad
Switzerland
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Spécialités tirolienneslaurtrad
3s.uAlexandra Breidenbach


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u


Explanation:
veut dire "Leckerbissen"...Je traduirais par plats copieux du Tyrol...

Alexandra Breidenbach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Spécialités tiroliennes


Explanation:
il s'agit plus que d'un plat copieux.

laurtrad
Switzerland
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: délicieuses spécialités tiroliennes, dirais-je ici
40 mins

agree  lorette: http://www.waldhaus.at/de/schmankerl.htm spécialités du Tyrol
3 hrs