KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

Frühlingsrollen

French translation: rouleaux de printemps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Frühlingsrollen
French translation:rouleaux de printemps
Entered by: xxxMozart

09:27 Aug 2, 2004
German to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
German term or phrase: Frühlingsrollen
Mini Frühlingsrollen mit Gemüse
GWalnut
rouleaux de printemps
Explanation:
Tout simplement :-)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
ouff, j'aimerais donner le points à tout le monde...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +11rouleaux de printemps
Sylvain Leray
5 +11rouleaux de printemps
Emmanuelle Riffault
5 +1Rouleau de printempsxxxESPARRON
5 -1rouleaux de printempsstelauso


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +11
Frühlingsrollen
rouleaux de printemps


Explanation:
Tout simplement :-)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
ouff, j'aimerais donner le points à tout le monde...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: à la seconde près ;O)
5 mins
  -> à un vermicelle près ;-)

agree  xxxMireille Gon
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
18 mins

agree  TKoester
48 mins

agree  guebacien: Délicieux! Bonjour Sylvain.
51 mins
  -> N'est-ce pas ? Salut Félicien :-)

agree  xxxSaifa: oui, miam!
2 hrs

agree  mcguegan
2 hrs

agree  Nanny Wintjens
2 hrs

agree  caramel
2 hrs

agree  orianne76
5 hrs

agree  jemo
21 hrs

agree  Jacqueline McKay
4 days

disagree  Aude C: "Nem" bien sûr!
690 days

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +11
Frühlingsrollen
rouleaux de printemps


Explanation:
lecker, lecker ;O) !

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: her damit !
0 min
  -> QU'il pleuve des rouleaux de printemps avec des petits légumes croquants ;O)

agree  xxxMireille Gon
8 mins

agree  Acarte
14 mins

agree  Geneviève von Levetzow
18 mins

agree  TKoester
48 mins

agree  xxxSaifa: Cela me donne faim tout cela!
2 hrs

agree  Nanny Wintjens
2 hrs

agree  caramel
2 hrs

agree  orianne76
5 hrs

agree  jemo
21 hrs

agree  Jacqueline McKay
4 days

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Frühlingsrollen
Rouleau de printemps


Explanation:
cuisine vietnamienne (et on ne pinaille pas sur le terme de chinois). Se mange froid. Les nem ou Pâtés impériaux sont passés à la friteuse. Ce n'est pas la même chose.

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TKoester
44 mins
  -> Merci, mais je suis arrivé un peu tard ... il y a vait déjà du monde à table !

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
Frühlingsrollen
rouleaux de printemps


Explanation:
la traduction littérale s'applique ici!

stelauso
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: la réponse avait déjà été donnée 3 fois... :-)
38 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: dito
1 hr

disagree  Aude C: Pas du tout d'accord! Un "Frühlingsrolle" est en fait ce qu'on appelle en France un "nem", même s'ils ne sont pas tout à fait identiques. Un "Frühlingsrolle" allemand est frit (comme un nem) alors qu'un rouleau de printemps français est cru.
690 days