KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

Tafelspitz im Gemüsesud

French translation: Tafelspitz + explication

10:40 Oct 11, 2004
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Cooking / Culinary
German term or phrase: Tafelspitz im Gemüsesud
Menu autrichien. Des idées?
Tania Bustos
France
French translation:Tafelspitz + explication
Explanation:
A ma connaissance, le Tafelspitz contient des tranches de viande de boeuf très maigre, des fois accompagnées de pommes de terre vapeurs et donc en jus de légumes. On pourrait laisser le terme autrichien et ajouter la composition comme explication entre paranthèses. Je ne vois pas de terme francais correspondant.
Selected response from:

Ina Holzhauer
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7Tafelspitz + explication
Ina Holzhauer
4Aiguillettes de boeuf dans leur nage de légumes
orianne76


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
Tafelspitz im Gemüsesud
Tafelspitz + explication


Explanation:
A ma connaissance, le Tafelspitz contient des tranches de viande de boeuf très maigre, des fois accompagnées de pommes de terre vapeurs et donc en jus de légumes. On pourrait laisser le terme autrichien et ajouter la composition comme explication entre paranthèses. Je ne vois pas de terme francais correspondant.

Ina Holzhauer
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE: moi aussi, je garderais le mot Tafelspitz
1 min
  -> merci :)

agree  Claire Bourneton-Gerlach: c'est ce que je fais souvent dans les menus: terme original + explication entre ( )
8 mins
  -> Gracias otra vez, Marocas

agree  giselavigy
17 mins
  -> merci :)

agree  Nou
19 mins
  -> merci :)

agree  Acarte
2 hrs
  -> merci :)

agree  Marion Hallouet
4 hrs
  -> merci :)

agree  Carsten Mohr: gibt's aber nicht nur in Österreich, sondern auch bei uns an der Küste - der Fischkopp! ;-))
5 hrs
  -> Gracias, ogallar

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tafelspitz im Gemüsesud
Aiguillettes de boeuf dans leur nage de légumes


Explanation:
Si on veut traduire Tafelspitz.

orianne76
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench