KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

intakter Feuchtigskeitshaushalt

French translation: régulation efficace de l'hydratation/parfait équilibre hydrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:intakter Feuchtigskeitshaushalt
French translation:régulation efficace de l'hydratation/parfait équilibre hydrique
Entered by: lorette

17:30 Nov 29, 2008
German to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
German term or phrase: intakter Feuchtigskeitshaushalt
Bonsoir,

Ein intakter Feuchtigskeitshaushalt ist von grosser Bedeutung für unsere Haut.

"Equilibre intact/préservé du taux d’hydratation" ?
"Taux d'hydration équilibré", tout court ?

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci.
lorette
France
régulation efficace de l'hydratation
Explanation:
Autre idée, pour rendre l'idée du jeu entre les pertes et les compensations (débits et crédits, si on veut).
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci :o)
Très bon début de semaine à tou(te)s.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1régulation efficace de l'hydratationSchtroumpf
4maintien du taux d'hydratationCorinne Sammut


Discussion entries: 10





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maintien du taux d'hydratation


Explanation:
pas nécessaire d'expliquer, je crois

Corinne Sammut
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
intakter Feuchtigkeitshaushalt
régulation efficace de l'hydratation


Explanation:
Autre idée, pour rendre l'idée du jeu entre les pertes et les compensations (débits et crédits, si on veut).

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci :o)
Très bon début de semaine à tou(te)s.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: et une bonne soirée du dimanche!//parfait équilibre hydrique...
19 hrs
  -> Joli ;-) Merci !