KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

über schnelle Wirkung verblüfft sein

French translation: Etre stupéfié par la rapidité du résultat/ de l'effet/de l'efficacité


00:56 Nov 30, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Cosmetics, Beauty
German term or phrase: über schnelle Wirkung verblüfft sein
Die Wirkung der Salbe ist bereits nach wenigen Tagen deutlich zu erkennen.-- "Sie werden über die schnelle Wirkung verblüfft sein."--
maria
French translation:Etre stupéfié par la rapidité du résultat/ de l'effet/de l'efficacité
Explanation:
Vous serez stupéfié(e)par la rapidité du résultat.
ou
Un effet dont la rapidité vous stupéfiera.
ou
Un efficacité dont la rapidité vous stupéfiera.
ou
Une efficacité aussi rapide que stupéfiante

"Découvrez votre potentiel d'auto-guérison et faites confiance à la sagesse de votre " médecin intérieur " ! Il vous mènera vers le bien-être et la santé totale avec une facilité qui vous stupéfiera ! "http://www.decitre.fr/service/search/fiche_detail/-/ean-9782...
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Etre stupéfié par la rapidité du résultat/ de l'effet/de l'efficacité
jemo
3vous serez impressionés par sa vitesse d'actionxxxCMJ_Trans


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
über schnelle Wirkung verblüfft sein
Etre stupéfié par la rapidité du résultat/ de l'effet/de l'efficacité


Explanation:
Vous serez stupéfié(e)par la rapidité du résultat.
ou
Un effet dont la rapidité vous stupéfiera.
ou
Un efficacité dont la rapidité vous stupéfiera.
ou
Une efficacité aussi rapide que stupéfiante

"Découvrez votre potentiel d'auto-guérison et faites confiance à la sagesse de votre " médecin intérieur " ! Il vous mènera vers le bien-être et la santé totale avec une facilité qui vous stupéfiera ! "http://www.decitre.fr/service/search/fiche_detail/-/ean-9782...

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
30 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Cécile Kellermayr
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vous serez impressionés par sa vitesse d'action


Explanation:
par la vitesse de son action

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8