KudoZ home » German to French » Economics

"K St-V"

French translation: Kirchensteuer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:K.-St.
French translation:Kirchensteuer
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

06:23 Oct 24, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing - Economics
German term or phrase: "K St-V"
Bonjour à tous ! J'ai de nouveau une question relative à une abréviation que l'on trouve en haut à droite sur un décompte de salaire. Il s'agit certainement d'une "Versicherung" quelconque, mais sans certitude... Cette abréviation se trouve sur la même ligne que "Geburtsdatum, SV-Tage, Beitragsgruppe, PV-Ber., N KVdR, Zus. SV, Krankenkasse, Versicherungs-Nr."
J'espère que vous pourrez m'aider ! Bonne journée à tous !
sofbreizh
Switzerland
?
Explanation:
Peut-être Kirchensteuer pour "K St". Mais le V????
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2ACI
Irene Veau - Birchler
1?
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
?


Explanation:
Peut-être Kirchensteuer pour "K St". Mais le V????

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

29 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
K St-V
ACI


Explanation:
Bonjour,
est-ce qu'il s'agit d'un document suisse? Si c'est le cas, l'abréviation signifie certainement "kantonale Steuerverwaltung" ou "Administration cantonale des impôts"


    Reference: http://www.gov.ch/govch.nsf/
Irene Veau - Birchler
Native speaker of: Native in GermanGerman