KudoZ home » German to French » Economics

...neugestalteten Zeitschrift DB Mobil.

French translation: le magazine DB mobil new look


15:13 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: ...neugestalteten Zeitschrift DB Mobil.
Die Deutsche Bahn AG
Aleksandra
French translation:le magazine DB mobil new look
Explanation:
Je sais, c'est pô très français ;O(

Ou tout simplement : le nouveau magazine DB mobil
Ou : le magazine DB mobil, revu et visité
Ou encore : le magazine DB mobil, nouvelle génération
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5nouvelle maquette du magazine DB Mobil
Jean-François Pineau
4 +3le magazine DB mobil new look
Emmanuelle Riffault
4 +3magazine DB Mobil avec une/sa nouvelle maquette
Acarte


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
magazine DB Mobil avec une/sa nouvelle maquette


Explanation:
wäre eine Lössung

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-11 15:17:07 (GMT)
--------------------------------------------------

BDNews.net : Une nouvelle maquette pour le magazine \"Vécu\"

\"... au tour de Vécu, le magazine des éditions ... s\'offrir un petit rafraichissement : nouvelle maquette, articles de ... Le numéro de juillet débute avec un dossier ...\"

www.bdnews.net/news_5.html - 13k

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: un léger avantage pour cette solution qui laisse le magazine comme sujet principal, si le contexte l'exige
31 mins
  -> bien d'accord Jean-Pierre

agree  xxxSaifa
42 mins
  -> merci

agree  Sylvain Leray: ou "dans sa nouvelle mise en page"
1 hr
  -> merci Slyvain, oui c'est bien, un peu moins pro

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
nouvelle maquette du magazine DB Mobil


Explanation:
mise en page remaniée du magazine DB Mobil
Bon, on sait pas ce qu'il y a avant et après, alors ça limite les propositions

Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: OK, das war zeitgleich
1 min

agree  raoul weiss
8 mins

agree  Sylvain Leray
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Catherine VIERECK
5 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
le magazine DB mobil new look


Explanation:
Je sais, c'est pô très français ;O(

Ou tout simplement : le nouveau magazine DB mobil
Ou : le magazine DB mobil, revu et visité
Ou encore : le magazine DB mobil, nouvelle génération

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: nouvelle génération, j'aime bien
29 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach: pourquoi pas! A quand les pelleteuses new loque?
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs