KudoZ home » German to French » Economics

Reisezügen und Reisezentren

French translation: trains de voyageurs et guichets d'information DB


16:02 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: Reisezügen und Reisezentren
Deutsche Bahn AG
Aleksandra
French translation:trains de voyageurs et guichets d'information DB
Explanation:
Les Reisezentren sont dans les gares


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 22 mins (2004-03-11 17:25:34 GMT)
--------------------------------------------------

en train français ça donnerait:

the Expo 2000
... Pour plus de renseignements, contacter votre agence de voyage SNCF ou tout guichet d\'information SNCF des gares françaises. Grand Forum Thé & Economie. ...
www.melys.com/tea-site/t-expo/2000/ tea_fr/2k0/bod-nws01.shtml
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5trains de voyageurs et guichets d'information DB
jemo
3 +2Trains grandes lignes et centres d'informations voyageurs
Genestelle
4trains de voyageurs et centres de voyage
caramel


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Reisezügen und Reisezentren
trains de voyageurs et centres de voyage


Explanation:
je suis sûre pour la première partie, par contre il y a peut-être un autre terme pour Reisezentren


    Reference: http://www.eda.admin.ch/intagr/f/foreign/e_19670230.html
caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Reisezügen und Reisezentren
Trains grandes lignes et centres d'informations voyageurs


Explanation:
Une proposition

Genestelle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
41 mins

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Reisezügen und Reisezentren
trains de voyageurs et guichets d'information DB


Explanation:
Les Reisezentren sont dans les gares


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 22 mins (2004-03-11 17:25:34 GMT)
--------------------------------------------------

en train français ça donnerait:

the Expo 2000
... Pour plus de renseignements, contacter votre agence de voyage SNCF ou tout guichet d\'information SNCF des gares françaises. Grand Forum Thé & Economie. ...
www.melys.com/tea-site/t-expo/2000/ tea_fr/2k0/bod-nws01.shtml

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
15 mins

agree  Béatrice De March
20 mins

agree  Cristina Fuentes
1 hr

agree  co.libri
1 hr

agree  raoul weiss
18 hrs