KudoZ home » German to French » Economics

ICEs der Deutschen Bahn AG

French translation: les ICE (trains à grande vitesse allemands) de la Deutsche...


17:23 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: ICEs der Deutschen Bahn AG
Economie touristique
Aleksandra
French translation:les ICE (trains à grande vitesse allemands) de la Deutsche...
Explanation:
les ICE (trains à grande vitesse allemands) de la Deutsche Bahn AG
Selected response from:

TRADL
France
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1les ICE (trains à grande vitesse allemands) de la Deutsche...
TRADL
5Les ICE de la Deutsche Bahn AG
Claire Bourneton-Gerlach
3Les ICE (Inter City Express) des chemins de fers allemands
Genestelle


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
les ICE (trains à grande vitesse allemands) de la Deutsche...


Explanation:
les ICE (trains à grande vitesse allemands) de la Deutsche Bahn AG

TRADL
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  caramel
1 min

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Les ICE de la Deutsche Bahn AG


Explanation:
reste tel quel, comme le TGV en alld.

Le réseau à grande vitesse allemand. Actuellement, les ICE ne sont exploités
essentiellement par la DB (Deutsche Bahn = Chemins de fer allemands). ...
fourga.free.fr/tgv/europ_de.htm - 13k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les ICE (Inter City Express) des chemins de fers allemands


Explanation:
Tout dépend du degré de traduction nécessaire, je veux dire par là si DB AG a déjà été traduit/expliqué ou pas. Quant à ICE c'est du bon Denglish que tout le monde comprend.
Une simple suggestion.

Genestelle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24