KudoZ home » German to French » Economics

die Förderung von umweltorientierten Projekten

French translation: la promotion des projets axés sur (la défense de) l'environnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:die Förderung von umweltorientierten Projekten
French translation:la promotion des projets axés sur (la défense de) l'environnement
Entered by: raoul weiss

21:23 Apr 6, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: die Förderung von umweltorientierten Projekten
im Tourismusbereich
Alain
la promotion des projets axés sur (la défense de) l'environnement
Explanation:
L'usage d'"orienter" dans un tel contexte me semble être un anglicisme (en allemand aussi, d'aillieurs, mais mieux intégré à la langue actuelle).
Selected response from:

raoul weiss
Romania
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la promotion des projets axés sur (la défense de) l'environnement
raoul weiss
3 +1la promotion de projets orientés vers l'écologie
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
la promotion de projets orientés vers l'écologie


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaifa: oui, ou: ... projets écologiques
23 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
die Förderung von umweltorientierten Projekten
la promotion des projets axés sur (la défense de) l'environnement


Explanation:
L'usage d'"orienter" dans un tel contexte me semble être un anglicisme (en allemand aussi, d'aillieurs, mais mieux intégré à la langue actuelle).

raoul weiss
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!