KudoZ home » German to French » Economics

Umweltverantwortung soll als Qualitätsmerkmal herausgestellt werden

French translation: La responsabilité environnementale doit ressortir/apparaître comme un critère de qualité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Umweltverantwortung soll als Qualitätsmerkmal herausgestellt werden
French translation:La responsabilité environnementale doit ressortir/apparaître comme un critère de qualité
Entered by: Béatrice De March

10:48 Apr 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: Umweltverantwortung soll als Qualitätsmerkmal herausgestellt werden
Naturschutz im Deutschlandtourismus
Alain
La responsabilité environnementale doit ressortir/apparaître comme un critère de qualité
Explanation:
idée
Selected response from:

Béatrice De March
Germany
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3La responsabilité environnementale doit ressortir/apparaître comme un critère de qualité
Béatrice De March
3Il faut mettre l'accent sur une/la démarchexxxCMJ_Trans


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Il faut mettre l'accent sur une/la démarche


Explanation:
écologique en tant que facteur de qualité


sur une attitude responsable vis-à-vis de l'environnement ....


sur l'aspect qualité de la démarche écologique

par exemple - pour lancer le mouvement

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Umweltverantwortung soll als Qualitätsmerkmal herausgestellt werden
La responsabilité environnementale doit ressortir/apparaître comme un critère de qualité


Explanation:
idée

Béatrice De March
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci