KudoZ home » German to French » Economics

Handlungsempfehlungen und vorbildliche Praktiken

French translation: Recommandations d'action et pratiques exemplaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Handlungsempfehlungen und vorbildliche Praktiken
French translation:Recommandations d'action et pratiques exemplaires
Entered by: xxxNlesine

23:10 Apr 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: Handlungsempfehlungen und vorbildliche Praktiken
der Bericht wird Handlungsempfehlungen und vorbildliche Praktiken enthalten.
Alain
Recommandations d'action et pratiques exemplaires
Explanation:
Cette phrase correspond à-peu-près aux "recommended practices" de la langue anglaise-américaine
Selected response from:

xxxNlesine
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Recommandations d'action et pratiques exemplairesxxxNlesine
4conseils de démarches et pratiques exemplaires
Acarte
3 +1recommandations d'actions et pratiques à suivre.
jemo
3des recommandations pour une action future et une exécution exemplaire
giselavigy


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des recommandations pour une action future et une exécution exemplaire


Explanation:
pour une action efficace

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
recommandations d'actions et pratiques à suivre.


Explanation:
Le rapport contiendra des recommandations d'actions et pratiques à suivre.

Il n'est pas clair ici si les pratiques en question sont du domaine du passé ou du futur. Si l'on se réfère à des pratiques passées qu'il s'agit de montrer en exemple on préfèrera "pratiques exemplaires". Si ce sont des "modèles proposées", "pratiques à suivre" conviendrait mieux

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 36 mins (2004-04-08 05:47:00 GMT)
--------------------------------------------------

\"Décret n° 2003-909 du 17 septembre 2003 relatif au Fonds ... ... d\'actions du fonds national de prévention créé par l\'article 31 de la loi no 2001-624 du 17 juillet 2001, les recommandations d\'actions en matière de ...
admi.net/jo/20030924/FPPA0310027D.

\"Coordination des partenaires sociaux européens dans la ... ... Le principal résultat de ce projet a été la publication d’un code de conduite et un exemple de bonnes pratiques à suivre dans le cadre des activités de ...
sme.osha.eu.int/publications/ fs2001/2002/fr/index_8.htm

\"... Al’occasion de « l’Année Européenne des Personnes Handicapées » (2003) nous avons choisi de recenser et de publier les pratiques exemplaires en Europe ...
www.mobile-en-ville.asso.fr/Images/ dynamique/Doc/europeonwheels.ppt

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Recommandations d'action et pratiques exemplaires


Explanation:
Cette phrase correspond à-peu-près aux "recommended practices" de la langue anglaise-américaine

xxxNlesine
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault
2 hrs

agree  Gabi François
9 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conseils de démarches et pratiques exemplaires


Explanation:
ou pratiques à suivre

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50