KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Schaltungsbuch

French translation: livret de schémas

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schaltungsbuch
French translation:livret de schémas
Entered by: MOS_Trans

13:07 Oct 22, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Schaltungsbuch
"Allgemeine Informationen zum Schaltungsbuch"
Il s´agit de plusieurs dossiers contenant les plans électriques d´une installation.
Puis-je dire tout simplement "plans électriques" ou "documentation électrique" ou existe-t-il un terme plus approprié qui m´échappe ?
Merci beaucoup.
MOS_Trans
Germany
livret de schémas
Explanation:
j'ai trouvé cela plusieurs fois dans des spécifications rédigées en français pour l'ensemble des schémas électriques d'une installation

- ensemble des plans électriques peut faire l'affaire

le terme de schéma électrique apparaît plus souvent que plan

Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1livret de schémas
wolfheart
4ni le ERNST ni le Schlegelmilch contiennt cette expression
Michael Hesselnberg


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
livret de schémas


Explanation:
j'ai trouvé cela plusieurs fois dans des spécifications rédigées en français pour l'ensemble des schémas électriques d'une installation

- ensemble des plans électriques peut faire l'affaire

le terme de schéma électrique apparaît plus souvent que plan



wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 172
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges: réponse correcte, il ya cependant d'utres possibilités comme "recueil des schémas" qui me semble très approprié.
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ni le ERNST ni le Schlegelmilch contiennt cette expression


Explanation:
voici ce qu'indique le ERNST:
Schaltungsschema n (Elektr, Eltronik) / schéma m des connexions, schéma m de montage, plan m de câblage


je propose "documentation du (des) câblage(s)"
Fluke Networks: Produits... solution complète de test, certification et documentation des câblages cuivre et fibres optiques. ... Vérification rapide et complète des câblages LAN ...
www.flukenetworks.com/fr/Solutions/ Copper+Test+Solutions/Products.htm - 43k


--------------------------------------------------
Note added at 2005-10-22 13:28:51 (GMT)
--------------------------------------------------

CONTIENNENT, sorry Monica

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327