KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Schaltung

French translation: manoeuvres (nombre de)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schaltungen (Anzahl)
French translation:manoeuvres (nombre de)
Entered by: Proelec

11:35 Feb 15, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Schaltung
ohmische Last : 2A für 2 Mio. Schaltungen
Michele Schwager
manoeuvres
Explanation:
C'est le terme couramment utilisé dans ce contexte : il donne une idée de la durée de vie d'un disjoncteur, d'un commutateur.etc.
Voir par ex. :
[PDF] BUILDING 01/48
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 60 0 C A 20 25 40 63 - Durée de vie (nombre de manœuvres) Sx 10 6 0,1 0,1 0,1
0,1 - Puissance ... Durée de vie (nombre de manœuvres) Sx 10 6 - 0,15 0,15 0,15 - ...
www.moeller-fr.com/mjRS/1/doc/Offre_tertiaire/appareillage_... - Résultat complémentaire - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.moeller-fr.com ]

Référentiel
... vitesse, efforts, nombre de manoeuvres) et son implantation sur la partie
opérative étant ... Durée de vie. • Détecteurs et capteurs d’information ...
www.ac-poitiers.fr/cmrp/get/htm/refer.htm - 104k
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1manoeuvresProelec
3commutationsMichael Hesselnberg


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commutations


Explanation:
je pense

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Schaltungen
manoeuvres


Explanation:
C'est le terme couramment utilisé dans ce contexte : il donne une idée de la durée de vie d'un disjoncteur, d'un commutateur.etc.
Voir par ex. :
[PDF] BUILDING 01/48
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 60 0 C A 20 25 40 63 - Durée de vie (nombre de manœuvres) Sx 10 6 0,1 0,1 0,1
0,1 - Puissance ... Durée de vie (nombre de manœuvres) Sx 10 6 - 0,15 0,15 0,15 - ...
www.moeller-fr.com/mjRS/1/doc/Offre_tertiaire/appareillage_... - Résultat complémentaire - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.moeller-fr.com ]

Référentiel
... vitesse, efforts, nombre de manoeuvres) et son implantation sur la partie
opérative étant ... Durée de vie. • Détecteurs et capteurs d’information ...
www.ac-poitiers.fr/cmrp/get/htm/refer.htm - 104k

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 350

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
2 hrs