Hochspannungstest

French translation: essai haute tension

German term or phrase:Hochspannungstest
French translation:essai haute tension
Entered by: wolfheart

14:42 Nov 17, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Hochspannungstest
man muss so einen Test ausführen um leuchten zu prüfen bevor man sie anschließt....
bebuje
essai haute tension
Explanation:
--
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
danke!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1essai haute tension
Mélanie Chanat
4essai haute tension
wolfheart


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
essai haute tension


Explanation:
--

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 172
Grading comment
danke!!

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
essai haute tension


Explanation:
Il s'agit d'essais diélectriques industriels sur des équipements moyenne tension. Ces essais sont réalisables en tension continue, alternative ou impulsionnelle.

Ces différents sites (France, Canada, Suisse) attestent de l'utilisation de ce terme.

http://www-lemd.grenoble.cnrs.fr/recherche.htm

http://www.polymtl.ca/recherche/rc/unites/details.php?NoUnit...

http://www.iec.ch/cgi-bin/tl_to_htm.pl?wwwlang=french§io...


--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-11-17 14:55:34 GMT)
--------------------------------------------------

j'ai été un peu moins rapide que Wolfheart, mais je suis d'accord avec lui/elle :-)

Mélanie Chanat
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Le site CEI, "traditionnaliste", précise "essais à haute tension". Les techniciens parlent ici ou là aussi d' "essais en haute tension".
18 mins
  -> absolumment, on voit aussi communément l'ajout du "à" ou "en"