KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Leuchtenabdeckung

French translation: vasque


08:02 Nov 20, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Technische Leuchten für Schienenfahrzeuge
German term or phrase: Leuchtenabdeckung
"Die Leuchtenabdeckung besteht aus zwei Kalotten mit Halteblechen, zwei Aluminiumprofilen, einer Polycarbonat-Abdeckung und der Lamellenkaskade"
C'est un luminaire allongé (rectangulaire), parle-t-on de couvercle ou d'écran ? les calottes sont en aluminium (voir http://www.sbf-spezialleuchten.de/downloads/produkte/p37.pdf Decken-Einbauleuchte P37
Michele Schwager
French translation:vasque
Explanation:
voir dans la discussion - et merci
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Merci !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2couvercle de lampe
Iffick
4capot du luminaireMichel Forster
4Cache lampe
Johannes Gleim
4vasque
Carola BAYLE
3cache-luminaire
giselavigy


Discussion entries: 5





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
couvercle de lampe


Explanation:
Couvercle est le terme le plus souvent associé à
une lampe, qu'elle soit fluorescente ou classique.

Iffick
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrine Rizzo: see link : http://www.terralec.co.uk/product_images/prd979c83d1-23e5-4b...
12 mins

agree  VJC: vérifié sur le catalogue de Philips (luminaires industriels étanches). Vasque si le "couvercle" est entièrement transparent (polycarbonate).
20 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cache lampe


Explanation:
Cache lampe
http://bricabrac.mc.free.fr/cachelampe.htm

sculpture du platre avec cache lampe en cuivre.
http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_52987.php

3 accessoires interchangeables
masquent la vue directe
des lampes.
• Cache-lampe indirect en tôle d’acier laquée blanc : éclairage 100% indirect.
• Cache-lampe microperforé en aluminium pour un éclairage mixte direct/indirect.
• Cache-lampe en polycarbonate translucide pour un éclairage
mixte direct/indirect.
http://www.negooce.com/Catalogues/649/708.pdf

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 289

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cache-luminaire


Explanation:
http://www.shiva.lu/galerie/31/metaux-et-autres.html?pageID=... - 8k - En cache - Pages similaires

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 66

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capot du luminaire


Explanation:
terme plus spécifiquement employé dans le cas de réglettes fluorescentes.

Michel Forster
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

7 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vasque


Explanation:
voir dans la discussion - et merci

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci !!!