KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

klangaktiv

French translation: réactif au son


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:klangaktiv
French translation:réactif au son
Entered by: Johannes Gleim

00:21 Dec 16, 2010
German to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng / Klingel & Gong
German term or phrase: klangaktiv
Es geht um eine Funkgong-Set Beschreibung. Ich kann das Wort auf FR einfach nicht finden und bitte um Hilfe.

"Montage und Installation des klangaktiven Konverters"

"Durch den eingebauten Klangaktiven Sensor im Konverter ist keine weitere Verdrahtung notwendig."


Vielen Dank

Miryam
Miryam Shemwell
United States
réactif au son
Explanation:
Eine Möglichkeit, auf Verdrahtung zu verzichten, ist die drahtlose Übertragung. In diesen Fall wandelt der Sensor Geräusche um, ist also ein Mikrofon.

Funk Gong inklusiver klangaktiver Sendeeinheit, die auf Klingel und Gong Toene reagiert. Die Sendeeinheit wird neben den vorhandenen Gong montiert und leitet das Signal an den Funk Gon... mehr Infos
http://www.b2b-trade.de/shops/product/FUNKGONG-KLANGAKTIV.ht...

Alors je voudrait savoir comment fabriquer un module réactif au son ..
Pour faire clignoter des led's au son de de mon ordiateur
:
as tu cherché un minimum avant de poser ta question ?

Cherche sur google avec les termes vu-mètre, micro et amplificateurs, tu devrais déjà avoir une bonne idée de la faisabilité de la chose.
:
Je ne trouve pas grand chose ..
Avoir un module .si posible sans le brancher a mon ordinateur ..
Comme les néons d'ordinateur... Réactif au son comme se néon
:
Laissez courir ce fil au gré de votre imagination. Il réagira aux sons produits par votre micro !
Souple, solide, lumineux sur 360°, ce fil coloré ultra brillant est prêt à l'emploi.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017781.html

SUNBEAM - SOUND ACTIVATED MODULE FOR COLD CATHODE

Ce petit module vient s'insérer entre votre alimentation et l'inverseur (boitier bleu) (ceci n'est pas un inverseur)
Il peut piloter jusqu'à DEUX inverseurs, et si ces derniers sont des inverseurs doubles, vous piloterez ainsi jusqu'à 4 tubes avec un seul module réactif au son !

Il possède un bouton de contrôle à quatres positions :
- OFF (Pas de lumière)
- ON (Lumière toujours allumée - module inactif)
- Sound Ctrl (La Lumière s'allume et s'éteint en fonction du son perçu par le petit micro intégré.)
- Flash (La Lumière flashe de manière automatique et indépendante du son ambiant)
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam_Module-Reactif-au...
Selected response from:

Johannes Gleim
Grading comment
Merci beaucoup! Cela me paraît être la solution la plus claire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sensible au son
Gilles Nordmann
3réactif au son
Johannes Gleim


Discussion entries: 1





  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réactif au son


Explanation:
Eine Möglichkeit, auf Verdrahtung zu verzichten, ist die drahtlose Übertragung. In diesen Fall wandelt der Sensor Geräusche um, ist also ein Mikrofon.

Funk Gong inklusiver klangaktiver Sendeeinheit, die auf Klingel und Gong Toene reagiert. Die Sendeeinheit wird neben den vorhandenen Gong montiert und leitet das Signal an den Funk Gon... mehr Infos
http://www.b2b-trade.de/shops/product/FUNKGONG-KLANGAKTIV.ht...

Alors je voudrait savoir comment fabriquer un module réactif au son ..
Pour faire clignoter des led's au son de de mon ordiateur
:
as tu cherché un minimum avant de poser ta question ?

Cherche sur google avec les termes vu-mètre, micro et amplificateurs, tu devrais déjà avoir une bonne idée de la faisabilité de la chose.
:
Je ne trouve pas grand chose ..
Avoir un module .si posible sans le brancher a mon ordinateur ..
Comme les néons d'ordinateur... Réactif au son comme se néon
:
Laissez courir ce fil au gré de votre imagination. Il réagira aux sons produits par votre micro !
Souple, solide, lumineux sur 360°, ce fil coloré ultra brillant est prêt à l'emploi.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017781.html

SUNBEAM - SOUND ACTIVATED MODULE FOR COLD CATHODE

Ce petit module vient s'insérer entre votre alimentation et l'inverseur (boitier bleu) (ceci n'est pas un inverseur)
Il peut piloter jusqu'à DEUX inverseurs, et si ces derniers sont des inverseurs doubles, vous piloterez ainsi jusqu'à 4 tubes avec un seul module réactif au son !

Il possède un bouton de contrôle à quatres positions :
- OFF (Pas de lumière)
- ON (Lumière toujours allumée - module inactif)
- Sound Ctrl (La Lumière s'allume et s'éteint en fonction du son perçu par le petit micro intégré.)
- Flash (La Lumière flashe de manière automatique et indépendante du son ambiant)
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam_Module-Reactif-au...

Johannes Gleim
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 293
Grading comment
Merci beaucoup! Cela me paraît être la solution la plus claire.

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sensible au son


Explanation:
Je suis en principe d'accord avec Johannes, je trouve juste que "réactif" n'est pas très élégant en français. Il s'agit ici d'ailleurs visiblement d'une mauvaise traduction de l'anglais, car ce devrait être "klangreaktiv" ou "klangaktiviert" et non "klangaktiv".

Gilles Nordmann
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39