KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

hochpolig

French translation: avec un grand nombre de connexions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:hochpolig
French translation:avec un grand nombre de connexions
Entered by: Annabelle Pepin

16:12 Mar 31, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: hochpolig
je n'ai pas de contexte , il s'agit du descriptif d'un dispositif électrique.
Annabelle Pepin
avec un grand nombre de connexions
Explanation:
high pin count hochpolig
www.google.de/search?q=cache:pxKiV4CoihoJ:people.freenet.de...

The CS91 high density, low power standard cell, and the CE91 quick Turn around Time embedded array ASIC series are designed for high density, high pin count LSI and portable system LSI applications
www.fme.fujitsu.com/news/press/show/222/111/

La technologie ' précaractérisée 'CS91 haute densité et faible consommation, et la technologie ' réseaux embarqués ' CE91, ont été conçues pour les applications à haut niveau d'intégration, portables et avec un grand nombre de connexions.
www.fme.fujitsu.com/news/show/238/111/

"high pin count" 5040 Google hits
Selected response from:

Robert Tucker
United Kingdom
Grading comment
merci beaucoup et bonne journée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4multibroche
FRENDTrans
3avec un grand nombre de connexions
Robert Tucker


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec un grand nombre de connexions


Explanation:
high pin count hochpolig
www.google.de/search?q=cache:pxKiV4CoihoJ:people.freenet.de...

The CS91 high density, low power standard cell, and the CE91 quick Turn around Time embedded array ASIC series are designed for high density, high pin count LSI and portable system LSI applications
www.fme.fujitsu.com/news/press/show/222/111/

La technologie ' précaractérisée 'CS91 haute densité et faible consommation, et la technologie ' réseaux embarqués ' CE91, ont été conçues pour les applications à haut niveau d'intégration, portables et avec un grand nombre de connexions.
www.fme.fujitsu.com/news/show/238/111/

"high pin count" 5040 Google hits

Robert Tucker
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup et bonne journée

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
multibroche


Explanation:
malheureusement c'est peut-être trop tard. Je vais quand même faire passer le message. Je crois plutôt qu'il s'agit ici du terme multibroche, tout à fait courant

FRENDTrans
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 40