KudoZ home » German to French » Energy / Power Generation

Strombezug

French translation: consommation de courant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Strombezug
French translation:consommation de courant
Entered by: Proelec

13:00 Mar 26, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
German term or phrase: Strombezug
für die Beantwortung der Frage, wie regelmässig der Strombezug eines Unternehmensist.

S'agit-il tout simplement, comme je le pense, d'alimentation / fourniture d'électricité ?? Merci par avance !!
valerieE
France
consommation de courant
Explanation:
Ou encore "consommation d'énergie (électrique)".
Voir :
MÉDIOM INTERNET - Fournisseur Services Internet, FSI Québec, accès ...
Recommandé pour les clients ayant une consommation mensuelle de moins de 12 heures ... boîte de courrier électronique de façon régulière ou lorsque demandé. ...
www3.mediom.qc.ca/residentiel/index.php?page=56ko - 51k - En cache - Pages similaires
[PDF]
DP Changeons de.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
tivités, entreprises puis particuliers en 2007) à réclamer du courant plus ... En France, la consommation de courant par habitant est plus élevée que dans ...
www.academiedelanature.fr/divers/pdf_actu/Changeons-de-cour... - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2approvisionnement en électricité
babelwork
4 +1consommation de courantProelec


Discussion entries: 1





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
approvisionnement en électricité


Explanation:
je le comprends aussi comme vous, simplement, j'éviterais "alimentation", terme pour lequel il y a "Versorgung"

babelwork
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 mins
  -> merci Geneviève!

agree  giselavigy
1 hr
  -> merci Gisela!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
consommation de courant


Explanation:
Ou encore "consommation d'énergie (électrique)".
Voir :
MÉDIOM INTERNET - Fournisseur Services Internet, FSI Québec, accès ...
Recommandé pour les clients ayant une consommation mensuelle de moins de 12 heures ... boîte de courrier électronique de façon régulière ou lorsque demandé. ...
www3.mediom.qc.ca/residentiel/index.php?page=56ko - 51k - En cache - Pages similaires
[PDF]
DP Changeons de.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
tivités, entreprises puis particuliers en 2007) à réclamer du courant plus ... En France, la consommation de courant par habitant est plus élevée que dans ...
www.academiedelanature.fr/divers/pdf_actu/Changeons-de-cour... - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 196

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Je crois plutôt à cette solution. Si on dit "appros" réguliers ou non, on comprendrait presque ... des irrégularités de la tension sur le secteur ! Et ça ne semble pas être l'intention du texte.
3 hrs
  -> Merci bien.