KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Stufenschaltwerk

French translation: graduateur, changeur de prises en charge, combinateur à prises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Stufenschaltwerk
French translation:graduateur, changeur de prises en charge, combinateur à prises
Entered by: VJC

13:05 Mar 21, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Cascade CO2
German term or phrase: Stufenschaltwerk
Connaissez le terme précis de cet appareil de commande à paliers/étages?

Merci,
Patrick
Jeanne Innocenti
Germany
graduateur, changeur de prises en charge, combinateur à prises
Explanation:
combinateur permettant de changer de prise de réglage du transformateur sans interrompre les circuits de traction.
(IEC)
graduateur, combinateur à prises (UIC)

Le contexte est différent mais "graduateur" ne devrait pas poser problème.
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3graduateur, changeur de prises en charge, combinateur à prisesVJC
1régulateur d'étages / régulateur séquentiel
lorette


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
graduateur, changeur de prises en charge, combinateur à prises


Explanation:
combinateur permettant de changer de prise de réglage du transformateur sans interrompre les circuits de traction.
(IEC)
graduateur, combinateur à prises (UIC)

Le contexte est différent mais "graduateur" ne devrait pas poser problème.

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 198
Grading comment
Merci!

18 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
régulateur d'étages / régulateur séquentiel


Explanation:
Stufenschaltwerk, voreinstellbar für kleine Kompressor-Verbunde, Kondensatorlüfter oder Kaltwassersätze.
http://www.elreha.de/welcome/katalog/verbund/msr_5100.htm

**Stage Controller**, configurable for little compressor compounds, condenser fans oder brine/chiller systems.
http://www.elreha.de/welcome/main_frm_d.html

www.elreha.fr

http://www.proz.com/kudoz/555515

http://www.elreha.de/welcome/pdf/doku_m.htm
Universal-Stufenschaltwerk
Universal Stage Controller
régulateur d'étages universel

PDF] Preisliste 1/2006Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Kleinschaltschrank mit elektronischem Stufenschaltwerk. Small control panel with electronic step controller / Coffret avec régulateur séquentiel, ...
www.guentner.de/fileadmin/pdf/content/PL-2006_1_.pdf


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 45