KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Schaltanker

French translation: induits dans des électro-vannes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schaltanker in Magnetventilen
French translation:induits dans des électro-vannes
Entered by: Proelec

16:54 Nov 7, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / Automobilindustrie
German term or phrase: Schaltanker
Contexte: site web d'une entreprise spécialisée dans les revêtements industriels - Liste des applications

"Schaltanker in Magnetventilen"

Malheureusement pas plus de contexte.

Des idées?
jfabre
Sweden
induits
Explanation:
Donc "induits dans les électro-vannes".
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser "de commande".
Cf. :
[PDF]
MESURES ELECTROVANNE LAITON Type 310 923
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
3/2 VOIES - COMMANDE DIRECTE - NORMALEMENT FERMEE. ELECTROVANNE LAITON Type 310. 1 - Bobine. 2 - Induit. 3 - Ressort de fermeture. 4 - Joint d’étanchéité ...
www.bamo.fr/cbx/df923-01.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.bamo.fr ]
(WO/2007/085442) PROCÉDÉ POUR COMMANDER UNE ÉLECTROVANNE
(FR) L’invention concerne un procédé pour commander au moins une ... ou de maintien de l’induit, l’électrovanne est exposée au moins temporairement à un ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?IA=EP2007/000619&LANGUAGE=FR - 15k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci à tous pour votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5induitsProelec
4induit magnétique
wolfheart
4aimant de commutationMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aimant de commutation


Explanation:
l'aimant de commutation et de la polarité des aimants industriels de ... de la page 2-70 pour trouver l'aimant de commutation approprié 2031 2-74 5K6 ...
pdf.directindustry.fr/pdf/schmersal/interrupteurs-magnetiques/787-17734-_3.html - 41k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine pdf.directindustry.fr ]

(WO/1997/029502) ELECTRONIC SWITCH MAGNET CONTROL SYSTEM FOR ...(FR) SYSTEME DE COMMANDE ELECTRONIQUE A AIMANT DE COMMUTATION POUR LE MAINTIEN ... Le système de commande (1) à aimant de commutation comporte également un ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1997029502 - 14k - En cache - Pages similaires

(WO/1997/029501) ELECTRONIC SWITCH MAGNET CONTROL SYSTEM FOR ...(FR) L'invention concerne un système de commande électronique à aimant de commutation pour contacteurs. Selon l'invention, le contacteur (2) est


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 150

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
induits


Explanation:
Donc "induits dans les électro-vannes".
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser "de commande".
Cf. :
[PDF]
MESURES ELECTROVANNE LAITON Type 310 923
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
3/2 VOIES - COMMANDE DIRECTE - NORMALEMENT FERMEE. ELECTROVANNE LAITON Type 310. 1 - Bobine. 2 - Induit. 3 - Ressort de fermeture. 4 - Joint d’étanchéité ...
www.bamo.fr/cbx/df923-01.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.bamo.fr ]
(WO/2007/085442) PROCÉDÉ POUR COMMANDER UNE ÉLECTROVANNE
(FR) L’invention concerne un procédé pour commander au moins une ... ou de maintien de l’induit, l’électrovanne est exposée au moins temporairement à un ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?IA=EP2007/000619&LANGUAGE=FR - 15k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355
Grading comment
merci à tous pour votre aide!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
induit magnétique


Explanation:
http://www.hiltbrand.ch/fr/praxis.html

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178