KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Nachlauf / Vorlauf

French translation: temporisation de l'arrêt / départ


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Nachlauf / Vorlauf
French translation:temporisation de l'arrêt / départ
Entered by: orianne76

22:23 Dec 16, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Nachlauf / Vorlauf
Quelle serait la traduction exacte de ces termes dans le cadre du fonctionnement d'une chaudière à énergie solaire ?
Pas plus de contexte, malheureusement, juste une liste de mots.

Merci d'avance.
orianne76
France
temporisation de l'arrêt / départ
Explanation:
Heizwasservorlauf : eau de départ qui est dirigée vers le circuit de chauffage.
Dans le dictionnaire reçu d'un client spécialisé dans les chaudières, j'ai :
Wärmepumpen-Vorlauf : départ de pompe à chaleur
Vorlauf Sekundärpumpe : départ pompe secondaire
Heizungsvorlauf : départ chauffage

Nachlauf : temporisation de l'arrêt
Umwälzpumpe mit Nachlauf : circulateur avec temporisation de l'arrêt
Selected response from:

samy_trad
Grading comment
En poursuivant mes recherches, je suis également parvenue à ces traductions. Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1temporisation de l'arrêt / départsamy_trad
4eau de retour/alimentation d'entréeB?atrice P.


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
eau de retour/alimentation d'entrée


Explanation:
Il s'agit, je pense du système d'alimentation et d'évacuation de l'eau de chaudière

B?atrice P.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
temporisation de l'arrêt / départ


Explanation:
Heizwasservorlauf : eau de départ qui est dirigée vers le circuit de chauffage.
Dans le dictionnaire reçu d'un client spécialisé dans les chaudières, j'ai :
Wärmepumpen-Vorlauf : départ de pompe à chaleur
Vorlauf Sekundärpumpe : départ pompe secondaire
Heizungsvorlauf : départ chauffage

Nachlauf : temporisation de l'arrêt
Umwälzpumpe mit Nachlauf : circulateur avec temporisation de l'arrêt

samy_trad
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
En poursuivant mes recherches, je suis également parvenue à ces traductions. Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Oui, ou inertie. pénible à traduire...
3 hrs