KudoZ home » German to French » Engineering (general)

lärmgekapselt

French translation: à blindage acoustique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:lärmgekapselt
French translation:à blindage acoustique
Entered by: Giselle Chaumien

17:20 Dec 22, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: lärmgekapselt
Die Messung durch xxx (Prüfinstitut) erfolgt mit dem "Reifen-Tester“, einem Fahrzeug, dessen Motor und Antriebsstrang **lärmgekapselt** ist, die Fahrgeräusche werden nahezu ausschließlich von den Reifen erzeugt. Präzisionsmikrophone am Fahrzeug erfassen das Geräusch und zeichnen die Messwerte auf.
Giselle Chaumien
Germany
à blindage acoustique
Explanation:
Kapselung = blindage
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Si, c'est exactement cela, vient de me confirmer mon client. Merci à toutes et à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pourvu d'une isolation phonique ou acoustiqueMichael Hesselnberg
4à blindage acoustique
wolfheart
3insonorisé
Jutta Deichselberger


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pourvu d'une isolation phonique ou acoustique


Explanation:
fois, L'isolation phonique ... Une isolation
phonique après coup est dans ce cas techniquement plus complexe et plus onéreuse ...
www.cyberbricoleur.com/?r=fiches& qf=&

Isolation phonique: Rockwool France, Fabricant isolants pour isolation thermique
et acoustique ou phonique, protection incendie et étanchéité toiture ...
www.rockwool.fr/frroc/isolation_phonique.asp

--------------------------------------------------
Note added at 2005-12-22 17:30:44 (GMT)
--------------------------------------------------

ou isolé phoniquement ou acoustiquement

--------------------------------------------------
Note added at 2005-12-22 17:31:26 (GMT)
--------------------------------------------------

plâtre,isol : Accessoires de mise en oeuvre > Mortier adhésif et colle. Comment isoler phoniquement une pompe a eau d\'exterieur ...
www.pointp.fr/cat_pointp/doublages_laine_minerale.htm - 21k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pointp.fr ]

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 605

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lärmgekapselt
insonorisé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2005-12-22 17:42:11 GMT)
--------------------------------------------------

insonorisés
dans ce cas...

Jutta Deichselberger
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 195

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lärmgekapselt
à blindage acoustique


Explanation:
Kapselung = blindage

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 316
Grading comment
Si, c'est exactement cela, vient de me confirmer mon client. Merci à toutes et à tous !
Notes to answerer
Asker: Nos entres se sont croises... ;-) Merci.