KudoZ home » German to French » Engineering (general)

GS-gepr�ft

French translation: label GS (sécurité contrôlée)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:GS-gepr�ft
French translation:label GS (sécurité contrôlée)
Entered by: Emeline Perrelle

12:53 Feb 20, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Mtorisation pour portes sectionnelles
German term or phrase: GS-gepr�ft
Suit une liste d�crivant un tricycle :

Mit h�henverstellbarer Doppelrohr-Schubstange f�r bequemen Richtungswechsel, ger�uscharmen R�dern und abnehmbarer Tasche. **GS-gepr�ft**, ab 15 Monaten
Emeline Perrelle
label GS (sécurité contrôlée)
Explanation:
abel GS: Le label «GS» (Geprüfte Si-. cherheit – sécurité contrôlée) existe ... Le label GS. confirme la sécurité électrique et mé-. canique d'un produit, ...
www.ulc.lu/faq/brochures/ Broschure_fra.zoesisch_oran.pdf

On trouve également "marquage GS"
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2label GS (sécurité contrôlée)
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1certifié GSJérôme Faytre
4(à) sécurité contrôléeMarc Collard
3variantes
lorette


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
GS-geprüft
(à) sécurité contrôlée


Explanation:
x

Marc Collard
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
certifié GS


Explanation:
voir TÜV

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2006-02-20 13:06:20 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.de.tuv.com/de/produkte_und_leistungen/produktsich...


    Reference: http://www.de.tuv.com/de/produkte_und_leistungen/produktsich...
Jérôme Faytre
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: le mot qui me manquait "certifié"
9 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
variantes


Explanation:
PDF] hawo/hm 500 DEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Contrôle de l’assurance qualité, pratique et fiable. pour une utilisation continue professionnelle: ... GS-geprüft, servicefreundlich und zuverlässig ...
www.steril.dk/download/hm_500_de.pdf

GS-geprüft : contrôle de l'assurance qualité

[PDF] 8451 SKIDDY docu 671c/09.02 LayFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
CE) und ist TÜV-GS geprüft.Durch unsachgemäße Reparaturen und bauliche ... été contrôlé par les services de contrôle techniques et porte le sigle TÜV-GS. ...
www.kettlerusa.com/skiddy.pdf

GS-geprüft : contrôlé par les services de contrôle technique et porte le sigle GS.

thermo container pour enrobé ATC :: thermo container equipement ...sont de modèle contrôlé et portent le sigle GS (sécurité contrôlée). En outre, ils disposent d'un certificat de contrôle des pièces d'équipement d'une ...
www.thermo-container.com/ thermo-container-pour-enrobe.html

GS-geprüft : modèle contrôlé (sigle GS)

Qu’est-ce que la marque GS?
Pour votre info:
www.ul-europe.com/fr/solutions/marks/gs.php

La marque UL GS est une marque volontaire. Elle couvre entre autres les appareils électroménagers, le matériel de laboratoire, les luminaires et le matériel informatique/audiovisuel. Les produits sont évalués selon la directive Basse Tension, la directive CEM et la directive Machines. L’évaluation s'effectue sur la base des normes européennes harmonisées. Lorsqu'aucune norme européenne n'est applicable, UL édite un certificat basé sur les normes CEI. Ce certificat est valable 5 ans.


--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2006-02-20 13:13:34 GMT)
--------------------------------------------------

Egalement : "sigle GS (sécurité vérifiée)"

Trucs & Tuyaux - Le marteau 2Malheureusement le sigle GS (sécurité vérifiée), reconnu au niveau international, n'est plus un garant sûr de qualité. Les manches de ces marteaux provenant ...
www.jumbo.ch/fr/tuyaux/le_marteau2.cfm



lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
label GS (sécurité contrôlée)


Explanation:
abel GS: Le label «GS» (Geprüfte Si-. cherheit – sécurité contrôlée) existe ... Le label GS. confirme la sécurité électrique et mé-. canique d'un produit, ...
www.ulc.lu/faq/brochures/ Broschure_fra.zoesisch_oran.pdf

On trouve également "marquage GS"

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 146
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: "label" en effet plus courant que "sigle" ! Encore un mot qui me manquait !
29 mins

agree  giselavigy
34 mins