KudoZ home » German to French » Engineering (general)

ST-Eichen

French translation: calibration d'opacité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ST-Eichen
French translation:calibration d'opacité
Entered by: xxxblue bird

12:01 Aug 10, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: ST-Eichen
Commentaire du client: "ST bedeutet Sichttrübung (opacité, Abkürzung OP). Eichen ist der Vorgang zum
Abgleich (Kalibrierung) der Geräte."Il s'agit d'un système d'extinction des incendies dans les tunnels, merci
xxxblue bird
calibration d'opacité
Explanation:
http://aei.ecam.fr/clubs/sia/files/instrumentation.htm
Selected response from:

wolfheart
United States
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4calibration d'opacité
wolfheart
2étalonnage OP
lorette


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
calibration d'opacité


Explanation:
http://aei.ecam.fr/clubs/sia/files/instrumentation.htm

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 316
Grading comment
Merci!

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
étalonnage OP


Explanation:
Kalibrierung : étalonnage (inform.)

PDF] metasFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Étalonnage de l'appareil mesureur de la fumée. Affichage k. A. (valeur mesurée de l'appareil mesureur de la fumée). si coefficient d'opacité mesuré ...
www.metas.ch/de/labors/chemie/pdf/ver_afd3_f.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2006-08-10 12:22:25 GMT)
--------------------------------------------------

oh la, j'ai appuyé sur une touche et ma réponse a été validée !!!!
J'ai pas fini !!!

MMF spécialiste du materiel d'urgence, premiers secours, lutte ...... Lave oeil et visage, Ligatures et pinces pour tuyaux d'incendie ... ETALONNAGE DES MATERIELS ELECTRIQUES SELON LA NORME EUROPEENNE D'HARMONISATION ...
www.mmf.fr/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=5&code_lg...

étalonnage m. [techn.]
das Eichen [Mess- und Regeltechnik]



lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106