KudoZ home » German to French » Engineering (general)

BESTES GARERGEBNIS

French translation: Pour une cuisson optimale /Pour un résultat impeccable quel que soit le mode de cuisson


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:BESTES GARERGEBNIS
French translation:Pour une cuisson optimale /Pour un résultat impeccable quel que soit le mode de cuisson
Entered by: Geneviève von Levetzow

21:26 Sep 9, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Engineering (general) / cuisson industrielle
German term or phrase: BESTES GARERGEBNIS
***BESTES GARERGEBNIS***
Einsatzmöglichkeiten:
Braten, Backen, Dämpfen, Regenerieren
Auftauen von gekühlten oder tiefgekühlten Produkten
Wahlweise mit Heissluft, Dampf oder Kombidampf

Merci - vient directement après le petit cochon;)
Geneviève von Levetzow
Pour une cuisson optimale
Explanation:
- Garantie d'une cuisson optimale
- Pour un résultat impeccable quel que soit le mode de cuisson (long mais c'est le sens)

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2006-09-10 09:32:22 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, j'ai oublié mes explications : personnellement, je laisserais tomber l'expression "résultat de cuisson" qui me semble un peu "schwerfällig". Sinon, les propositions de Carola étaient bien aussi.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci Sylvain, à tous/toutes - j'ai choisi la version longue...
@David - das Schweinchen erfreut sich immer noch bester Gesundheit!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Pour une cuisson optimale
Sylvain Leray
4résultat de cuisson optimal
Carola BAYLE
4meilleur résultat de cuission
wolfheart


Discussion entries: 3





  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
meilleur résultat de cuission


Explanation:
http://www.connexion.fr/plan/web/intSRubId/8/intRubrId/112/i...



wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 316

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  David Baour: "cuisson" :-) Bonjour Renate!
2 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
résultat de cuisson optimal


Explanation:
ou s'il faut plus court "cuisson optimale". Bon dimanche.

Carola BAYLE
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Pour une cuisson optimale


Explanation:
- Garantie d'une cuisson optimale
- Pour un résultat impeccable quel que soit le mode de cuisson (long mais c'est le sens)

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2006-09-10 09:32:22 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, j'ai oublié mes explications : personnellement, je laisserais tomber l'expression "résultat de cuisson" qui me semble un peu "schwerfällig". Sinon, les propositions de Carola étaient bien aussi.

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152
Grading comment
Merci Sylvain, à tous/toutes - j'ai choisi la version longue...
@David - das Schweinchen erfreut sich immer noch bester Gesundheit!