KudoZ home » German to French » Engineering (general)

leichter Schalterdruck

French translation: bouton sensible ou ultra-sensible


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:leichter Schalterdruck
French translation:bouton sensible ou ultra-sensible
Entered by: cdh

18:17 Oct 26, 2006
German to French translations [PRO]
Engineering (general) / Haushaltgerät
German term or phrase: leichter Schalterdruck
C'est toujours mon couteau électrique:

(Schnittstärke am Kopf per Hand einstellbar und Kopf um 360° drehbar, leichter Schalterdruck)

bouton-poussoir facile, c'est pas génial...

Merci d'avance pour vos idées
cdh
cdh
bouton sensible ou ultra-sensible
Explanation:
désolé pour le dérangement !
Selected response from:

VJC
Grading comment
ohhhh quelle réactivité ;-) et ça un samedi matin ;-) bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4légère pression sur l'interrupteur
wolfheart
3bouton sensible ou ultra-sensibleVJC


Discussion entries: 6





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
légère pression sur l'interrupteur


Explanation:
---

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 316

8 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouton sensible ou ultra-sensible


Explanation:
désolé pour le dérangement !

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 641
Grading comment
ohhhh quelle réactivité ;-) et ça un samedi matin ;-) bon week-end !