KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Rastermass

French translation: pas (de trame, de fixation, de lamelles, ...)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rastermass
French translation:pas (de trame, de fixation, de lamelles, ...)
Entered by: lorette

10:07 Nov 29, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) /
German term or phrase: Rastermass
Rastermaß in Verbindung mit Steckern an Reglern
mroso
Not for grading
Explanation:
Une petite recherche Internet et voilà ce que vous pouvez notamment trouver pour vous aider ....

English
grid dimensions
spacing
Grid dimensions - Didactic

Arabic
ابعاد الشبكة
ابعاد الشبكة - Didactic
نيوماتيك

French
dimension modulaire
pas de la trame
module
Pas de fixation - Didactic

German
Rastermaß n
Rastermaß - Didactic

Italian
dimensioni della griglia

Spanish
Paso de la retícula - Didactic
patrón uniforme

http://www.festo-didactic.com/int-en/services/online-diction...

Rastermass = pas (pour connecteurs)

PDF] CPM CPM..SQFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Rastermaß. Tensione nominale Rated Voltage. Tension nominale. Bemessungsspannung. Corrente nominale Rated Current. Intensité nominale. Bemessungsstrom ...
www.sofidis.fr/produit/pdf/STEL_CPM.pdf

Rastermass = espacement des ponts (bande)

[PDF] IC HCC 1-2 Band 8Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
¼ Rastermass (Teilung). 3,32 mm. La bande 8 est constituée de deux composants. haute performance. Les lignes de surfaces. d‘appui entre les deux éléments ...
www.icoregroup.com/pdf/HCC/1.2.pdf

Rastermass = pas des lamelles

PDF] <vol>E</vol> <SPEZ>Multilam</SPEZ><line>Technology</line>Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Einstich auf Stecker oder in Buchsen ab. Ø 50mm oder bei Flachanwendungen. Ausgezeichnete elektrische Leit- ... Rastermass Contact spacing Pas des lamelles ...
www.multi-contact.com/AcroFiles/Kataloge/SPEZ/Multilam_E_(D...


--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2006-11-29 11:00:54 GMT)
--------------------------------------------------

La piste de "pas" semble être la bonne... à exploiter.

PDF] Leiterplattenverbinder "THR"Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
im Raster 5 mm stehend und liegend. Die. Klemmleisten 930-, 950- und 970-THR bieten in. den Rastern 3,5 mm und 5 mm drei Größen für 1 mm ...
www.wecogroup.com/downloads/flyer_thr_2005.pdf

Selected response from:

lorette
France
Grading comment
POINTS POUR LA RECHERCHE. MERCI
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3intervalle
def
1 +1Not for grading
lorette


Discussion entries: 3





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intervalle


Explanation:
une suggestion... sans + de contexte

def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

49 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
Not for grading


Explanation:
Une petite recherche Internet et voilà ce que vous pouvez notamment trouver pour vous aider ....

English
grid dimensions
spacing
Grid dimensions - Didactic

Arabic
ابعاد الشبكة
ابعاد الشبكة - Didactic
نيوماتيك

French
dimension modulaire
pas de la trame
module
Pas de fixation - Didactic

German
Rastermaß n
Rastermaß - Didactic

Italian
dimensioni della griglia

Spanish
Paso de la retícula - Didactic
patrón uniforme

http://www.festo-didactic.com/int-en/services/online-diction...

Rastermass = pas (pour connecteurs)

PDF] CPM CPM..SQFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Rastermaß. Tensione nominale Rated Voltage. Tension nominale. Bemessungsspannung. Corrente nominale Rated Current. Intensité nominale. Bemessungsstrom ...
www.sofidis.fr/produit/pdf/STEL_CPM.pdf

Rastermass = espacement des ponts (bande)

[PDF] IC HCC 1-2 Band 8Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
¼ Rastermass (Teilung). 3,32 mm. La bande 8 est constituée de deux composants. haute performance. Les lignes de surfaces. d‘appui entre les deux éléments ...
www.icoregroup.com/pdf/HCC/1.2.pdf

Rastermass = pas des lamelles

PDF] <vol>E</vol> <SPEZ>Multilam</SPEZ><line>Technology</line>Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Einstich auf Stecker oder in Buchsen ab. Ø 50mm oder bei Flachanwendungen. Ausgezeichnete elektrische Leit- ... Rastermass Contact spacing Pas des lamelles ...
www.multi-contact.com/AcroFiles/Kataloge/SPEZ/Multilam_E_(D...


--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2006-11-29 11:00:54 GMT)
--------------------------------------------------

La piste de "pas" semble être la bonne... à exploiter.

PDF] Leiterplattenverbinder "THR"Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
im Raster 5 mm stehend und liegend. Die. Klemmleisten 930-, 950- und 970-THR bieten in. den Rastern 3,5 mm und 5 mm drei Größen für 1 mm ...
www.wecogroup.com/downloads/flyer_thr_2005.pdf



lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106
Grading comment
POINTS POUR LA RECHERCHE. MERCI
Notes to answerer
Asker: Danke für Antwort , war aber "not for granding".


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Christophe Vieillard: pas, bornier "au pas de 5 mm", par exemple "Die Baureihe ist im Rastermaß 5,0 mm sowie 10,0 mm verfügbar".
1 hr
  -> merci jicé :-)