KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Bremsprüfstand

French translation: banc de freinage

14:47 Nov 30, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / engineering
German term or phrase: Bremsprüfstand
Bremsprüfstand
Marie Lergenmüller
French translation:banc de freinage
Explanation:
Prestations atelier STATION SERVICE MECANIQUE BANC DE FREINAGE ...- BANC DE FREINAGE. Contrôle de freinométrie tous matériels roulants. ATELIER DE FREINAGE. Remise en état des freins, rectification ...

Selected response from:

def
Grading comment
thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3banc de freinage
def
3banc d'essai pour frein
Anne Wegesin


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
banc de freinage


Explanation:
Prestations atelier STATION SERVICE MECANIQUE BANC DE FREINAGE ...- BANC DE FREINAGE. Contrôle de freinométrie tous matériels roulants. ATELIER DE FREINAGE. Remise en état des freins, rectification ...



def
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Wegesin: oui, ce terme a l'air d'être plus courant !
3 mins
  -> merci Anne et bonjour!

agree  Claire Bourneton-Gerlach
7 mins
  -> merci également Claire, et une bonne journée!

agree  giselavigy
16 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
banc d'essai pour frein


Explanation:
Banc d essai pour frein - LINK-ENGINEERING - DirectIndustry- [ Diese Seite übersetzen ]Banc d essai pour frein - LINK-ENGINEERING - Sur DirectIndustry demandez de la documentation, un devis ... sur plus de 25.000 composants et équipements ...
www.directindustry.fr/prod/link-engineering/banc-d-essai-po... - 20k


Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 37
Notes to answerer
Asker: thanks