KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Wandelgetriebe

French translation: convertisseur de couple


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wandelgetriebe
French translation:convertisseur de couple
Entered by: Mathieu Masselot

08:40 Mar 8, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Wandelgetriebe
Bonjour à tous,
quelqu'un saurait-il ce que l'on appelle "Wandelgetriebe" en francais?

Merci d'avance...
Mathieu Masselot
Germany
convertisseur de couple ?
Explanation:
en supposant que l'orthographe correcte serait Wandlergetriebe
Selected response from:

Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Grading comment
Il s'agit en effet de "Wandlergetriebe" même si le terme du texte est bien "Wandelgetriebe".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2engrenage ou boîte de vitessesSchtroumpf
1convertisseur de couple ?Jean-Marc Tapernoux


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
convertisseur de couple ?


Explanation:
en supposant que l'orthographe correcte serait Wandlergetriebe

Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 98
Grading comment
Il s'agit en effet de "Wandlergetriebe" même si le terme du texte est bien "Wandelgetriebe".
Notes to answerer
Asker: Il s'agit bien de "Wandelgetriebe". Je n'ai aucune doute à ce sujet car je sais que ce terme existe. C'est juste la traduction qui me tracasse...


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
engrenage ou boîte de vitesses


Explanation:
Je me demande si la chose n'a pas tout simplement été appelée ainsi pour englober et les Über- et les Untersetzungsgetriebe !
Mais je n'ai pas trouvé de définition pour ce terme, pas très courant a priori, donc la suggestion est sous réserve de confirmation.

Schtroumpf
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 336