KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Kompressorium

French translation: dispositif de compression


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kompressorium
French translation:dispositif de compression
Entered by: fued

11:37 Mar 10, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Kompressorium
compression device in Englisch
fued
dispositif de compression
Explanation:
---
Selected response from:

Dolores Vázquez
Grading comment
Vielen Dank!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositif de compression/dispositif compresseurProelec
4compresseur
Y-Fi
3dispositif de compressionDolores Vázquez


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dispositif de compression


Explanation:
---


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Vielen Dank!!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compresseur


Explanation:
Un "appareil de compression" est tout simplement un compresseur. Après il faut voir le contexte.

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositif de compression/dispositif compresseur


Explanation:
En restant, par prudence, calqué sur l'anglais.

Car il existe des dispositifs de compression qui ne sont pas des "compresseurs" au sens traditionnel du terme.

En médical, il y a aussi un dispositif de compression du thorax, par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-03-10 13:30:11 GMT)
--------------------------------------------------

Cf. :
(WO/2007/036210) DISPOSITIF DE COMPRESSION ET PROCEDE DE ...
(FR) L'invention concerne un dispositif de compression et un procédé de compression correspondant servant à la compression isostatique d'un corps (8) à ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=DE2006/001694 - 16k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.wipo.int »
Eurhea.com - Dispositif de Compression Urographie
EURHEA EMS Boutique Matériel Médical. Fabricant francais pour Hopital - Clinique Radiologie Bloc Opératoire Mobilier Consommables, Compresseur URO Page ...
www.eurhea.com/.../category_id,14/flypage,shop.flypage/prod... - 84k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Vous pouvez désormais accéder à notre site depuis <a href="http ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Essai de compression Dispositif de compression,. Fermeté. et pénétration. Poinçon de compr. ... Traction, compression Dispositif de traction des pâtes, ...
www.zwick.fr/NormesAnalyseTexture.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164