KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Flatspot-Bildung

French translation: formation de méplats, effet d'aplatissement, déflection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Flatspot-Bildung
French translation:formation de méplats, effet d'aplatissement, déflection
Entered by: Giselle Chaumien

09:15 Apr 24, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / roues / pneus
German term or phrase: Flatspot-Bildung
Thema: Gleichförmigkeitsmessungen von Luftreifen - Statische Rund- und Planlauftoleranz

Für die Messung bereits gefahrener Reifen können keine Grenzwerte genannt werden, da z.B. durch Flatspot-Bildung, unregelmäßigen Abrieb usw. größere Abweichungen möglich sind.
Giselle Chaumien
Germany
formation de méplats
Explanation:
autre suggestion, quoique tout à fait d'accord avec Gisela.

http://www.pneu-wyz.com/pneu_usures.php

http://www.darcor.com/pdf/f/f_darcor.pdf

http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=US2006/037583

http://www.ford.ca/francais/maintaining/fastlane/pdf/tires.p...

Selected response from:

sophieb
France
Grading comment
Merci à vous deux. Le client, lui, a choisi... formation de flatspot ! ;-) Bref... Bonne journée. :))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1formation de méplats
sophieb
3 +1effet d'aplatissement (déflection pour les pneus dans l'aéronautique)
giselavigy


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
effet d'aplatissement (déflection pour les pneus dans l'aéronautique)


Explanation:
http://supervroum.free.fr/Conseils_Pneus.html - 70k - En cache - Pages similaires

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 204

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Oui sans doute, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un type d'usure spécifique : http://www.controle-technique.org/points/533.htm
43 mins
  -> Merci Olivier, aussi pour le lien ...

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
formation de méplats


Explanation:
autre suggestion, quoique tout à fait d'accord avec Gisela.

http://www.pneu-wyz.com/pneu_usures.php

http://www.darcor.com/pdf/f/f_darcor.pdf

http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=US2006/037583

http://www.ford.ca/francais/maintaining/fastlane/pdf/tires.p...



sophieb
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 45
Grading comment
Merci à vous deux. Le client, lui, a choisi... formation de flatspot ! ;-) Bref... Bonne journée. :))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: c'est ce que j'ai trouvé aussi, Sophie
1 hr
  -> merci !