KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Harzkammer

French translation: cartouche à résine(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Harzkammer
French translation:cartouche à résine(s)
Entered by: Proelec

17:07 Apr 29, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / traitement de l'eau
German term or phrase: Harzkammer
Zur Entionisierung des Wassers werden in unserem Elektro-Entionisierungsverfahren *Harzkammern* mit „Getrenntbetten“ verwendet. Mikrobiologische Untersuchungen belegen die starke Verminderung der Keimzahlen im Produktwasser.

Il s'agit ici de résine, mais ce "Kammer"??
Merci d'avance
Eloïse Notet
France
cartouche à résine(s)
Explanation:
Dans ce genre d'appareil, les résines échangeuses d'ions se trouvent dans des cartouches que l'on doit remplacer de temps à autre, en fonction de l'utilisation faite de l'appareil.

Univers Conso : aide aux consommateurs - Détartrage
En effet, l'eau filtrée dans des cartouches à résine (type Brita) voit sa dureté fortement ... corrosive pour la chambre d'évaporation qui est en aluminium. ...
www.universconso.com/index.asp?ID=476 - 38k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cartouche à résine(s)Proelec
3récipient en résineMichael Hesselnberg


Discussion entries: 2





  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cartouche à résine(s)


Explanation:
Dans ce genre d'appareil, les résines échangeuses d'ions se trouvent dans des cartouches que l'on doit remplacer de temps à autre, en fonction de l'utilisation faite de l'appareil.

Univers Conso : aide aux consommateurs - Détartrage
En effet, l'eau filtrée dans des cartouches à résine (type Brita) voit sa dureté fortement ... corrosive pour la chambre d'évaporation qui est en aluminium. ...
www.universconso.com/index.asp?ID=476 - 38k - En cache - Pages similaires



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164
Grading comment
Merci!

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
récipient en résine


Explanation:
PDF] acciaio inox stainless steelFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Récipient en résine noire. ou blanche avec support. mural en acier inoxydable. JUST13. L.12. H.6. P.11,2. Porta sapone in resina. nera o bianca con supporto ...
www.antonio-lupi.com/download/just.pdf - Pages similaires

LAST RESEARCH - Veille scientifique - Innovations des Inventeurs ...RÉCIPIENT EN RÉSINE SYNTHÉTIQUE AYANT UNE GRANDE CAPACITÉ DE BARRIÈRE. Résumé & original intégral 10. INOMATA, Manabu. (only US) ...
www.lastresearch.com/index.php?option=com_content&task=view... - 169k - En cache - Pages similaires

[PDF] PCT Applications Entering the National Phase Demandes PCT entrant ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
[54] RECIPIENT EN RESINE. SYNTHETIQUE POSSEDANT. D’EXCELLENTES. CARACTERISTIQUES. FONCTIONNELLES ET PROCEDE DE. PRODUCTION CORRESPONDANT. [72] ASAI, NAO, JP ...
www.ic.gc.ca/.../75420ace4862b82985256791006250e6/6ADEE6214...$file/NatLo.pdf


Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 605