KudoZ home » German to French » Engineering (general)

in Zweiersprüngen durchnumeriert

French translation: numéroté (à la suite) de deux en deux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:in Zweiersprüngen durchnumeriert
French translation:numéroté (à la suite) de deux en deux
Entered by: Proelec

12:43 Nov 17, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: in Zweiersprüngen durchnumeriert
Contexte : Jede Funktionsgruppe beginnt mit Blatt 2 und wird in Zweiersprüngen durchnumeriert.
Dans un descriptif de légendage d'un schéma électrique
Christian Fournier
France
numéroté à la suite de deux en deux
Explanation:
Ou "numéroté en suivant de deux en deux".

--------------------------------------------------
Note added at 51 minutes (2008-11-17 13:34:58 GMT)
--------------------------------------------------

Trouvé aussi "foliotées à la suite" :
[PDF]
pages de titres.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Plus de deux siècles auparavant, le même intitulé – avec une infime ...... Reliées avec le manuscrit 1804 et foliotées à la suite figurent plusieurs ...
www.lepublieur.com/fichier/extrait/12846/extrait_voyagearod...

--------------------------------------------------
Note added at 59 minutes (2008-11-17 13:43:34 GMT)
--------------------------------------------------

A titre de curiosité, voir aussi :
Numérotation des voies - Wikipédia
Sous la Révolution, la numérotation est faite par district si bien que l'on arrive à des numéros très élevés. On peut encore lire le n°1096 au 2 rue ...
fr.wikipedia.org/wiki/Numérotation_des_voies - 36k
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4numéroté à la suite de deux en deuxProelec
3numéroté avec un incrément de deux
terdal


  

Answers


45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéroté à la suite de deux en deux


Explanation:
Ou "numéroté en suivant de deux en deux".

--------------------------------------------------
Note added at 51 minutes (2008-11-17 13:34:58 GMT)
--------------------------------------------------

Trouvé aussi "foliotées à la suite" :
[PDF]
pages de titres.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Plus de deux siècles auparavant, le même intitulé – avec une infime ...... Reliées avec le manuscrit 1804 et foliotées à la suite figurent plusieurs ...
www.lepublieur.com/fichier/extrait/12846/extrait_voyagearod...

--------------------------------------------------
Note added at 59 minutes (2008-11-17 13:43:34 GMT)
--------------------------------------------------

A titre de curiosité, voir aussi :
Numérotation des voies - Wikipédia
Sous la Révolution, la numérotation est faite par district si bien que l'on arrive à des numéros très élevés. On peut encore lire le n°1096 au 2 rue ...
fr.wikipedia.org/wiki/Numérotation_des_voies - 36k

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1164

1 day20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
numéroté avec un incrément de deux


Explanation:
le terme incrément fait très technique, mais comme il s'agit d'ingénierie...

terdal
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4