Anpress-Elektrode

French translation: électrode de presse /de pressage

German term or phrase:Anpress-Elektrode
French translation:électrode de presse /de pressage
Entered by: Marcombes

12:42 Jun 5, 2018
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Mess/Prüfgeräte
German term or phrase: Anpress-Elektrode
Je cherche un équivalent français pour ce terme allemand. En anglais, le producteur/fournisseur dit "Press down probe". J'ai aussi trouvé un terme espagnol "sonda de presión". Mais qu'est-ce qu'on peut dire en français ? "sonde de pression" ? Qui peut m'aider ? Merci.
https://shop.warmbier.com/de/anpresselektrode-modell-830im-l...
Carine35
Germany
électrode de presse /de pressage
Explanation:
La force de pressage et la course sont des paramètres importants pour l'évaluation de la qualité des assemblages par pressage.

une électrode de bobine (607) fournie entre ledit deuxième substrat et ladite électrode de presse de manière à avoir une direction axiale parallèle audit deuxième substrat,dans lequel ladite électrode de presse (608) presse ladite électrode de bobine (607) contre ledit deuxième

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 5 heures (2018-06-06 17:43:28 GMT)
--------------------------------------------------

en anglais : "presser electrode"
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4électrode de presse /de pressage
Marcombes
3sonde à pression
Christian Fournier


Discussion entries: 1





  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sonde à pression


Explanation:
Une suggestion - il s'agirait d'une sonde qui'l faut appuyer contre quelque chose pour qu'elle fonctionne...?

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 241

1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
électrode de presse /de pressage


Explanation:
La force de pressage et la course sont des paramètres importants pour l'évaluation de la qualité des assemblages par pressage.

une électrode de bobine (607) fournie entre ledit deuxième substrat et ladite électrode de presse de manière à avoir une direction axiale parallèle audit deuxième substrat,dans lequel ladite électrode de presse (608) presse ladite électrode de bobine (607) contre ledit deuxième

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 5 heures (2018-06-06 17:43:28 GMT)
--------------------------------------------------

en anglais : "presser electrode"

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci.