KudoZ home » German to French » Engineering (general)

Brennerstein

French translation: briquetage réfractaire (de la chambre) du brûleur


14:39 Apr 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
German term or phrase: Brennerstein
Il s'agit de fours pour le traitement des métaux

Vorratsofen, Flaschenofen...

Der **Brennerstein*** wird durch einen Abreinigungsschlitten gereinigt.
Béatrice De March
Germany
French translation:briquetage réfractaire (de la chambre) du brûleur
Explanation:
... ou plus simplement : "entourage de la chambre".
Source: Ernst all/fr
J'espère que cela te mettra sur la piste
Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
Merci à vous trois! J'ai finalement gardé "brique réfractaire de brûleur".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4brique de brûleur
Geneviève von Levetzow
3 +1briquetage réfractaire (de la chambre) du brûleurTania Bustos


Discussion entries: 4





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
briquetage réfractaire (de la chambre) du brûleur


Explanation:
... ou plus simplement : "entourage de la chambre".
Source: Ernst all/fr
J'espère que cela te mettra sur la piste

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à vous trois! J'ai finalement gardé "brique réfractaire de brûleur".

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: "brique réfractaire pour chambre de brûleur" me plairait bien.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
brique de brûleur


Explanation:
En passant par l'anglais (Leo) + GDT

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138