KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Schiebeförderer

French translation: convoyeur à/par poussée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schiebeförderer
French translation:convoyeur à/par poussée
Entered by: terdal

13:40 Nov 26, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: Schiebeförderer
...wirtschaftlichen und schonenden Betrieb von Horizontal- und Wendelförderern sowie bei ***Schiebeförderern*** für den Schwerlastbereich...

Merci pour votre aide!
Gary Gessert
Luxembourg
convoyeur à/par poussée
Explanation:
je pense que c'est ça
Selected response from:

terdal
France
Grading comment
C'est exactement ça. Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4convoyeurs transporteurs (pour charges lourdes)Proelec
3convoyeur à/par poussée
terdal


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
convoyeurs transporteurs (pour charges lourdes)


Explanation:
Probablement, à défaut d'autre contexte ....
Manutention continue: convoyeur,transporteur à bandes,rouleaux ...
Convoyeurs transporteurs télescopiques à rouleaux pour charges légères · Convoyeurs transporteurs à rouleaux pour cherges lourdes · Convoyeurs de collecte ...
www.trandlog.com/convoyeur-transporteur-manutention-continu... - 25k - En cache - Pages similaires

Dans certains contextes particuliers, il peut s'agir également d'élévateurs.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355

1 day20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
convoyeur à/par poussée


Explanation:
je pense que c'est ça


    Reference: http://www.luxcad.com/ud/tricadms_ud_f.pdf
    Reference: http://www.industrystock.com/html/Convoyeurs%20par%20pouss%C...
terdal
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
C'est exactement ça. Merci beaucoup !