KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Variabel kombinier- und platzierbar

French translation: modulable et déplaçable


10:13 Dec 2, 2010
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: Variabel kombinier- und platzierbar
Il s'agit d'une légende illustrant la photo d'un appareil industriel monté sur colonne et qui est "variabel kombinier- und platzierbar".

--
Pas de problème de compréhension, mais beaucoup de mal à trouver une bonne formulation en français, notamment à cause du "kombinierbar"...

Toute aide est la bienvenue, merci.
MBCatherine
France
French translation:modulable et déplaçable
Explanation:
Bien que ça sente un peu trop la traduction à mon goût, une idée quand même...

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2010-12-02 10:20:09 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être mobile plutôt que déplaçable...

Modularité et mobilité
Flexibilité et mobilité
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2modulable et déplaçable
Sylvain Leray
4 +1(appareil) à combinaisons et positions multiplesProelec
3permettant des combinaisons et emplacements multiplesRenate Radziwill-Rall
3s'adapte et se déplace aisément
Céline Bernadet


Discussion entries: 6





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
modulable et déplaçable


Explanation:
Bien que ça sente un peu trop la traduction à mon goût, une idée quand même...

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2010-12-02 10:20:09 GMT)
--------------------------------------------------

Peut-être mobile plutôt que déplaçable...

Modularité et mobilité
Flexibilité et mobilité

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 59
Grading comment
Merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sabina Tringali: modulable et mobile
6 mins

agree  Geneviève von Levetzow
22 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
permettant des combinaisons et emplacements multiples


Explanation:
-

Renate Radziwill-Rall
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s'adapte et se déplace aisément


Explanation:
ou : se déplace et s'adapte/s'accorde/se raccorde facilement à d'autres applications/appareils/dispositifs

Selon le contexte, il y a des variantes plus précises...

Céline Bernadet
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(appareil) à combinaisons et positions multiples


Explanation:
Suggestion ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: :-)
20 mins
  -> Merci et bonne soirée dans la neige !