KudoZ home » German to French » Engineering: Industrial

Nippvorrichtung, nippverfahren

French translation: Dispositif à buses, Procédé à injecteurs


06:36 Dec 16, 2010
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
German term or phrase: Nippvorrichtung, nippverfahren
Das Arbeitsmedium wird in einer Maschine (Coater) eingesetzt, wobei die Flüssigkeit entweder im Schöpfverfahren durch die Walzen, die die Coaterflüssigkeit aus den beiden Wannen schöpfen auf die Bandoberfläche aufgetragen, oder die Coaterflüssigkeit durch eine Nippvorrichtung in die Walzenspalte und somit auf die Bandoberfläche geleitet.

Merci aussi pour ce deuxième terme qui me pose problème.
lebourgeois emmanuel
French translation:Dispositif à buses, Procédé à injecteurs
Explanation:
La lecture de quelques brevets me donne à penser qu'il s'agit d'une technologie similaire à celle des têtes d'impression des imprimantes Ink Jet donc à buses...

Mais juste une idée...
Selected response from:

Iffick
Netherlands
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4procédé de giclage, dispositif de giclageProelec
3Dispositif à buses, Procédé à injecteurs
Iffick


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Dispositif à buses, Procédé à injecteurs


Explanation:
La lecture de quelques brevets me donne à penser qu'il s'agit d'une technologie similaire à celle des têtes d'impression des imprimantes Ink Jet donc à buses...

Mais juste une idée...


    Reference: http://www.patent-de.com/20060427/EP1331092.html
Iffick
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procédé de giclage, dispositif de giclage


Explanation:
Cf.:
#
[PDF]
ADICOR-2K-PU TM franz.qxd
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
selon le procédé de giclage, diluer avec env. 3-8 % d'ADICOR-Solvent. Rouler: traitement dans la viscosité de livraison. L e roulement n'est ...
www.gbr-pionnier.net/pdf/adicor-2k-pu.pdf
#
[PDF]
Fiche technique - RUCOPUR 3000 brillant + satiné
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
15 - 40 % (selon le procédé de giclage). Au pinceau/rouleau : utiliser le durcisseur au rouleau PU 5000 ! (sinon le diluant au rouleau/retardateur V-23 ...
www.2ipfrance.com/docs/rucopur3000.pdf - Pages similaires
#
[PDF]
HYDRUPUR 8000 satiné et brillant
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
5 - 15 % (selon le procédé de giclage). Au pinceau/rouleau : si nécessaire ...
www.2ipfrance.com/docs/HYDRUPUR8000satineebrillant.pdf


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 355